Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/06/2009, à 23:39

elrockito87

Convertisseur audio

Salut je suis chez neuf et j'ai decide de telecharger un genre musical et me voila parti pour ecouter un titre pour tester......:(
ce dernier est en WMA
je decide d'utiliser Sound Converter et voici la reponse

SoundConverter 1.4.1
  using Gstreamer version: 0.10.22, Python binding version: 0.10.14
  using gio
  using 4 thread(s)
error: Le flux est chiffré et le déchiffrement n'est pas pris en charge. (Pep_s - Liberta.wma)
error: Impossible de démultiplexer le flux. (Pep_s - Liberta.wma)
error: GStreamer a rencontré une erreur générale de flux. (Pep_s - Liberta.wma)
Queue done in 0s

si qq1 a une idee je suis partant.............

MERCI


N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.     [Ralph Waldo Emerson]
Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. [Antony Bouchardon]

Hors ligne

#2 Le 01/07/2009, à 04:22

AlexandreP

Re : Convertisseur audio

Musique en WMA avec DRM = on ne peut pas écouter sans utiliser Windows Media Player = ça ne fonctionne pas sous GNU/Linux. Désolé. sad


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 02/07/2009, à 08:04

elrockito87

Re : Convertisseur audio

pourtant il me semblais que certains disais que c'etait possible ;;;;;;;;;;;;;;;;


N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.     [Ralph Waldo Emerson]
Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. [Antony Bouchardon]

Hors ligne

#4 Le 02/07/2009, à 12:05

AlexandreP

Re : Convertisseur audio

Jamais rien lu à ce sujet. Les seuls qui ont réussi quoi que ce soit sont ceux qui ont cassé les DRM des pièces téléchargées, et ce, uniquement à partir de logiciels sur Windows (pas de logiciel sur Linux qui peuvent casser les DRM des WMA). À ce sujet, je te laisse faire tes propres recherches.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#5 Le 04/07/2009, à 12:34

compte supprimé

Re : Convertisseur audio

Salut elrockito87 smile

Vérifies que le dépôt medibuntu http://doc.ubuntu-fr.org/depots#medibuntu) est activé puis ouvres un Terminal fait un copie du code ci-dessous coller dans le Terminal puis enter, tape le ton code d'utilisateur (root), enter...

sudo apt-get install gstreamer0.10-plugins-base gstreamer0.10-plugins-good gstreamer0.10-plugins-bad gstreamer0.10-plugins-bad-multiverse gstreamer0.10-plugins-ugly gstreamer0.10-plugins-ugly-multiverse gstreamer0.10-ffmpeg faad ffmpeg lame sox mjpegtools libxine1-ffmpeg vamps dvdauthor libdvdread4 libdvdnav4 mencoder transcode regionset vobcopy subtitleripper w32codecs libdvdcss2 vorbis-tools xvid4conf

Pour info : http://doc.ubuntu-fr.org/w32codecs

Dernière modification par Orion79 (Le 04/07/2009, à 12:37)

#6 Le 04/07/2009, à 13:41

elrockito87

Re : Convertisseur audio

Orlon79
apres avoir fait tout ça je tente d'ouvrir mon premier morceau et voici le réponse:

Le flux est chiffré et le déchiffrement n'est pas pris en charge.

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.     [Ralph Waldo Emerson]
Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. [Antony Bouchardon]

Hors ligne

#7 Le 04/07/2009, à 14:34

compte supprimé

Re : Convertisseur audio

Oups désolé ! sad
Effectivement d'après les forums que je viens de visionner, pour le moment avec Linux on ne peut lire les WMA avec DRM.

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=323550

Apparemment il faut choisir un autre format de musique et si possible pas du Propriétaire$ surprotégé$... ou patientes qu'un petit malin trouve le code pour cassé la protection.

Sinon essaye avec Wine et d'enregistrer avec un programme comme audacity ou Arecord ou encore de le convertir dans un autre format ??? (pas testé)...

A+

Dernière modification par Orion79 (Le 05/07/2009, à 16:13)