Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/07/2009, à 22:16

Frór

Greffon "Source DVD" pour Totem

Bonjour,


Je viens d'installer Ubuntu sur un nouvel ordinateur portable, et je n'ai qu'un souci : je n'arrive pas à lire les DVD. Totem m'indique qu'il désire installer le greffon "Source DVD", mais ne le trouve pas. J'ai bel et bien activé Medibuntu, cela n'arrange rien.

Comment puis-je installer ce greffon ?

Je désire réellement utiliser Totem. Donc, dans la mesure du possible, merci de ne pas me rediriger vers mplayer ou VLC.


D'avance merci,

Olivier

Dernière modification par Frór (Le 04/07/2009, à 22:19)

Hors ligne

#2 Le 04/07/2009, à 22:20

Sir Na Kraïou

Re : Greffon "Source DVD" pour Totem

Salut,
tu as lu ça : http://doc.ubuntu-fr.org/lire_un_dvd ?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3 Le 04/07/2009, à 23:51

Frór

Re : Greffon "Source DVD" pour Totem

Oui, justement.

Hors ligne

#4 Le 28/08/2009, à 15:11

Mattaeus

Re : Greffon "Source DVD" pour Totem

Salut à tous,

up, j'ai exactement le même problème. J'ai bien suivi toutes les instructions sur la documentation (lire un dvd) et j'ai suivi pas mal de posts sur les forums, mais rien à faire.

J'aimerai aussi utiliser totem uniquement. Cela dit, j'ai essayé gxine qui ne lit que l'intro du dvd (jingle/logo de prod) et l'ecran est tout noir j'ai le son mais pas l'image et après j'ai un message d'erreur. Et avec VLC je clic sur play mais rien ne se passe, ou plus exactement le lecteur change de forme comme pour lire une video mais se remet de suite dans sa position d'origine, en gros comme si on appuyait sur play et aussitot sur stop.

Si quelqu'un à une idée du problème...
Moi je suis avec un acer aspire 9500 (9502 WMSi) et ubuntu 9.04.

Merci

Hors ligne

#5 Le 04/10/2010, à 17:46

Tuc DEUXLUS

Re : Greffon "Source DVD" pour Totem

Abonnement, j'ai le même problème.

Hors ligne