Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/07/2009, à 15:29

Ashes

Webmin et Icecast2

Salut à tous !

Voilà, après avoir installé Icecast2 comme ceci :

sudo apt-get install icecast2

L'installation terminée, je décide d'aller actualiser les modules sur Webmin pour pouvoir le gérer de là (je le faisais déjà sur mon ancien serveur) mais malheureusement, ça me met :

Checking for usable Webmin modules ..
.. found 53 with installed applications, 51 not installed.

Icecast ne se trouve pas dans la section Server donc ça n'a pas vraiment fonctionné =/

Pourtant l'installation n'a rencontré aucune erreur et quand je tente de la recommencer, elle me dit être la dernière version, donc aucun problème ^^'

Je ne comprend absolument pas ce qui s'est passé et comment le résoudre x)

Si besoin de plus d'informations, dites-le moi ^^

Hors ligne

#2 Le 05/07/2009, à 16:53

gnieark

Re : Webmin et Icecast2

Il n'y a pas (plus?) de module standart icecast2 pour Webmin http://www.webmin.com/standard.html

Il est cependant possible d'installer "à la main" le module, depuis l'utilitaire pour ça de webmin....
Pour icecast
http://www.webmin.com/cgi-bin/search_third.cgi?search=icecast

Webmin administre les fichiers de configuration. Le fait d'avoir un décalage entre les versions ne gène pas si les fichiers de configuration ont la même structure... Bref, à tes risques et périls, il faut tester.

Hors ligne

#3 Le 05/07/2009, à 18:52

Ashes

Re : Webmin et Icecast2

Etant débutant, j'aimerai réellement savoir la manière dont je dois m'y prendre, j'ai ubuntu 9.04 et y'a quelques changements par rapport à l'ancienne version =/

Merci de ta réponse ^^

Hors ligne

#4 Le 05/07/2009, à 19:54

Ashes

Re : Webmin et Icecast2

Merci pour ton aide mais j'ai trouvé ^^ J'ai préféré configurer et activer icecast2 par SSH wink Car ma Radio avait déjà planté une fois quand je l'ai configuré sur Webmin, préfère comme cela x)

Merci encore ! ^^

Hors ligne