Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/01/2005, à 01:52

nucle

[Résolu]iRate :D Liberez aussi votre playliste!

Si vous ne vous demandiez pas comment installer iRate c'est que:
- Soit il est deja installé chez vous
- Soit vous ne connaissez pas!

Qu'est ce qu'iRate? iRate est un logiciel sous GPL en JAVA/SWT, lors de sa premiere utilisation, il vous propose au hasard (parmis plus de 50000) une giclée de musiques librement téléchargeables trouvées sur differents sites d'auteurs ou d'éditeurs! Lorsque vous avez terminé de les écouter, vous pouvez les coter (d'où son nom: I rate)! Ensuite, et au fur et à mesure de son utilisation, il affine sa recherche par rapport aux résultats pour vous proposer des musiques adaptées à votre goût! Cela dit, pour étendre votre culture musicale, 1 ratio configurable de chanson est le fruit du pur hasard big_smile
Maintenant vous allez surement me demander: Mais comment installer ce fabuleux logiciel sur ma, tt aussi fabuleuse, ubuntu?
Rien de plus simple, rajoutez à votre sources.list ou dans les dépots de synaptic:

deb http://members.westnet.com.au/takahe/debian/testing sarge main

Ensuite installez avec apt-get ou tj avec votre synaptic:

apt-get install irate-client-gtk

ainsi que ses dependances, et voilà, ouvrez une console lancez:

irate-client

Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Remarque:
Ce logiciel est encore un peu jeune et instable, ne vous etonnez pas devant l'interface basique ni devant kk bugs! Cela dit, le concept est excellent et ce LL promet!

Plus d'info:

- Site Officiel
- iRateRadio


Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait. (Loïs McMaster Bujold)

Hors ligne

#2 Le 22/01/2005, à 15:01

disciple

Re : [Résolu]iRate :D Liberez aussi votre playliste!

Intêressant, ça va nous changer de l'habitude big_smile

Hors ligne

#3 Le 23/01/2005, à 19:42

coffee

Re : [Résolu]iRate :D Liberez aussi votre playliste!

Sur le site il parle de stable et testing ainsi que unstable (j'ai l'impression d'y voir une debian) heu c lequel que propose sarge?


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#4 Le 26/01/2005, à 15:40

nucle

Re : [Résolu]iRate :D Liberez aussi votre playliste!

J'ai donné la version testing, c'est un bon compromis entre la stabilité et la nouveauté


Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait. (Loïs McMaster Bujold)

Hors ligne