Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/04/2006, à 17:40

Daëavelwyn

idée d'amélioration du forum

Bonjour,
Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué (oui j'ai pas vraiment cherché, c'est pas bien je sais..aïe aïe, pas tapper, pas tapper tongue) mais serait-il possible d'ajouter dans le profil d'utilisateur une option qui permette de s'abonnner automatiquement aux sujets dans lesquels on poste? avec bien sur toujours la possiblité de se désabonner tel qu'elle est présente actuellement, mais je ne trouve pas très patrique de devoir à chaque fois cliquer sur cette option vu que je désire un suivi de tous les topics où je poste, du moins pendant une certaine période quoi...

Bon, c'était une petite idée en passant ...

Dernière modification par Daëavelwyn (Le 28/04/2006, à 17:41)


La connaissance est le droit de tous, et le devoir de chacun.

Hors ligne

#2 Le 28/04/2006, à 18:55

teolemon

Re : idée d'amélioration du forum

Bonne idée.On pourrait créer une équipe de volontaires qui répondrait à des sujets et ne les lacherait pas avant d'avoir résolu le pb.
Je reviens avec mes grands sabots,mais un open topic day est plus que necessaire.


I'm a bun, but you bun too!
Aidez-nous à traduire Ubuntu Trusty Tahr (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français  >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

Hors ligne

#3 Le 28/04/2006, à 19:19

Oublieuse

Re : idée d'amélioration du forum

@Daëavelyn: pour simuler cette option, je vais dans "profil->messages de cet utilisateur" et là, tu as la liste de tous les sujets auxquels tu as participé, dont ceux qui ont de nouveaux messages en premier dans la liste. Je trouve ça tout aussi efficace que d'être abonné aux sujets.

Hors ligne

#4 Le 28/04/2006, à 20:11

quelqu'un

Re : idée d'amélioration du forum

sinon en bas il y a :

Afficher les messages récents
    Afficher les messages sans réponse
    Afficher les sujets auxquels je suis abonné
    Afficher mes messages


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#5 Le 28/04/2006, à 21:00

Daëavelwyn

Re : idée d'amélioration du forum

ah oui, mais du coup meme les topics dont tu t'es désabonné apparaissent hmm. De plus, je reçois les réponses des topics par mail en même temps que le lien pour aller le lire, ce que je trouve très pratique car dès qu'une réponse arrive je suis averti par mon client mail et ça me permet de savoir si ça vaut le coup de se logguer au site ou alors si je n'ai rien à poster.Quand au lien en bas de page, et bien peut-etre les mettre en haut de la page serait plus pratique aussi...Mais bon c'était juste des propositions...


La connaissance est le droit de tous, et le devoir de chacun.

Hors ligne

#6 Le 28/04/2006, à 22:46

quelqu'un

Re : idée d'amélioration du forum

ah oui, mais du coup meme les topics dont tu t'es désabonné apparaissent

il suffit de cliquer sur : Afficher les sujets auxquels je suis abonné à la place

On te disait juste une autre fonction pratique, perso je prefere mais c'est parce que je squatte delongue ici, la page d'accueil du forum est ouverte en permanence dans un onglet, donc pour moi c'est plus pratique ça que les mails.
Mais c'est vrai que ça manque comme option pour ceux qui utilisent la fonction d'abonnement.


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#7 Le 28/04/2006, à 23:40

Daëavelwyn

Re : idée d'amélioration du forum

bin le truc, c'est que au taff, avoir un navigateur ouvert tout le temps....ça risque de ne pas trop passer  :-/


La connaissance est le droit de tous, et le devoir de chacun.

Hors ligne

#8 Le 29/04/2006, à 13:31

Oublieuse

Re : idée d'amélioration du forum

tiens c'est marrant, moi ce serait plut^ot de ne pas l'avoir ouvert qui passerait mal lol

Hors ligne