Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/07/2009, à 14:32

Marzikill

[ Bug ? ] Déplacement d'onglet dans firefox 3.5.

Bonjour à tous !

Ayant installé la dernière version de 3.5, je me retrouve avec un bug passablement gênant (en fait, je ne sais pas si c'est un bug ou une fonctionnalité...) : la prévisualisation des onglets lors de leur déplacement. Je m'explique : lorsque je tente de déplacer un onglet pour le mettre à une autre position dans la barre d'onglet, auparavant, "rien" ne se passait, l'onglet restait sous sa forme normale. Mais avec cette nouvelle version, apparait une prévisualisation de la page dans l'onglet déplacé, comme ceci : http://uppix.net/3/2/d/f1e31cbe17bcaa4b94f9533e157e7.png

C'est particulièrement agaçant, et particulièrement moche.

Sauriez vous comment revenir à l'ancien comportement ?

Amicalement
Marzikill.

Hors ligne

#2 Le 07/07/2009, à 15:58

Samuelion

Re : [ Bug ? ] Déplacement d'onglet dans firefox 3.5.

Y en a qui dirait "ce n'est pas un bug mais une feature".
Plus sérieusement, j'ai le même comportement donc je ne pense pas que cela soit un bug.
Cela ne me gène pas particulièrement néanmoins.
J'ai pas vu d'option explicite dans les menus mais il y a surement un moyen de désactiver ça dans le "about:config" dans la barre d'url.
J'ai jeté un oeil vite fait, j'ai rien vu de significatif dans drag et tab mais je pense que c'est dans cette voie qu'il faut creuser.

Cordialement.

Hors ligne

#3 Le 07/07/2009, à 17:39

Marzikill

Re : [ Bug ? ] Déplacement d'onglet dans firefox 3.5.

Hum... Moi ça m'embête quand même... Je par donc à la recherche de cette option dans le about:config, en prenant mon courage à deux mains pour m'y retrouver dans ce merdier monstrueux...
big_smile

Hors ligne