Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/07/2009, à 21:15

toutafai

tuto bind9 à jour,comprehensible et simple ....(10 euros et un mars)

Bonsoir,

Puisque que vous etes entrain de lire ce post, c'est que mon sujet a attiré votre attention (il vous a peut etre même fait sourire, non ? bon raté ...)

Voila ma demande, je suis à la recherche d'un bon tutorial pour Bind9. Un bon tuto pour moi, c'est un tuto à jour, comprehensible et si possible simple a mettre en œuvre. Je me suis donc mis en quete/requete (ha ha) de cette chose visiblement rare et bien planquée, puisque mon ami google :-( m'a rien donnée de cool.(que du partiel/brouillon/compliqué/ ou pire contenant des erreurs...

Donc si une ame charitable connaissant un tuto sympa pout bind9 pouvait m'eclairer, je lui en serais reconnaissant.

D'avance merci


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne

#2 Le 07/07/2009, à 21:28

kepon

Re : tuto bind9 à jour,comprehensible et simple ....(10 euros et un mars)

Bonjour,

Moi je trouve celui là claire : http://snow-seb.9online.fr/bind_v2.htm

Google : bind how to / 1er page!

Il n'y a pas eu de révolution dans bind depuis un moment alors pour le tuto à jours...

David

Hors ligne

#3 Le 07/07/2009, à 22:47

toutafai

Re : tuto bind9 à jour,comprehensible et simple ....(10 euros et un mars)

forcement moi je tapais bind9 ....persuadé que cela parlerais de la derniere version en date...

Merci beaucoup d'avoir pris un peu de ton temps pour m'aider, bonne continuation


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne

#4 Le 07/07/2009, à 22:51

philarmonie

Re : tuto bind9 à jour,comprehensible et simple ....(10 euros et un mars)

Je n'ai pas de tuto à te proposer mais j'ai dix euros et un mars big_smile
billetdixeuros-e1844.jpg

img?IMG_ID=107913

#5 Le 07/07/2009, à 22:56

toutafai

Re : tuto bind9 à jour,comprehensible et simple ....(10 euros et un mars)

lol c'est malin, maitenand je vais devoir claquer dix euros pour m'acheter des mars big_smile


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne