Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/07/2009, à 12:12

miniSeb

Problème de son [résolu !]

Bonjour !

J'ai préféré précisé dans le titre que j'ai déjà fait mes recherches, infructueuses, car je sais que ça énerve quand on pose une question fréquemment citée, comme la mienne : je n'ai plus de son sad

Enfin, si... j'ai un très chouette grésillement qui arrache les oreilles, et ce via les baffles comme la prise écouteurs.

Je tiens à préciser que je n'avais pas ce problème au début.
J'ai effectué des màj hier, mais qui s'appliquaient à phpmyadmin et à perl. Je ne pense pas qu'il y en ait eue d'autres (mais je ne peux l'affirmer). J'imagine que le problème vient de là.. Y a t il moyen de revenir en arrière ?
(et en plus, comme les problèmes n'arrivent jamais seuls, je pars demain en vacances, donc plus de connexion pour trouver de l'info roll )

Pour info, mon pc est un toshiba satellite A300 wink

Si quelqu'un peut m'aider big_smile

Merci d'avance smile

Dernière modification par miniSeb (Le 09/07/2009, à 12:22)

Hors ligne

#2 Le 09/07/2009, à 12:15

Vass

Re : Problème de son [résolu !]

Si tu as un grésillement c'est déjà bon signe. J'ai ça quand je baisse à fond. Tu as essayé avec des "hotkeys" style touche fn+ f12 ?

Sinon va voir dans alsamixer (dans un terminal > alsamixer) si tu peux bidouiller manuellement le volume.


ASUS EEEPC xubuntu 14.04

Hors ligne

#3 Le 09/07/2009, à 12:21

miniSeb

Re : Problème de son [résolu !]

Yeah big_smile

Alsamixer a tout réglé, j'avais pcm à 0 wink

merciiiiiiiiiiiiiiii smile:):)

Hors ligne

#4 Le 09/07/2009, à 12:22

Vass

Re : Problème de son [résolu !]

De rien wink


ASUS EEEPC xubuntu 14.04

Hors ligne