Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/04/2006, à 15:14

Sleeg

Utiliser XMMS par défaut pour les MP3?

Bonjour,
Je n'arrive pas à lire un seul fichier avec le lecteur Totem, j'ai donc installé XMMS qui fonctionne très bien mais les fichiers mp3 s'ouvrent par défaut avec totem, comment faire pour que ce soit avec XMMS? D'autre part j'aimerais aussi assigner mes fichier vidéo avec VLC...

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 29/04/2006, à 15:50

ToY

Re : Utiliser XMMS par défaut pour les MP3?

Clique droit > propriétés > ouvrir avec

Sinon c'est normal que totem ne puisse pas lire les mp3 c'est un lecteur video tongue
Mais là n'est pas réellement le problème, enfait c'est que les codecs mp3 ne sont pas installé de base.

Hors ligne

#3 Le 29/04/2006, à 16:02

Sleeg

Re : Utiliser XMMS par défaut pour les MP3?

Clique droit > propriétés > ouvrir avec

C'est ce que je fais mais j'aimerais bien que mes mp3 s'ouvrent automatiquement avec xmms (double-clic)...

Hors ligne

#4 Le 29/04/2006, à 16:18

penpen

Re : Utiliser XMMS par défaut pour les MP3?

C'est ce que je fais mais j'aimerais bien que mes mp3 s'ouvrent automatiquement avec xmms (double-clic)...

Je ne pense pas que cela soit ce que tu fais. Clique droit > propriétés > Ouvrir avec t'ouvre un menu ou tu choisis l'application par défaut.

Hors ligne

#5 Le 29/04/2006, à 16:31

Sleeg

Re : Utiliser XMMS par défaut pour les MP3?

oupss... merci je n'avais pas bien lu... et de fait mes mp3 s'ouvrent maintenant avec xmms...
Merci!

Hors ligne