Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 28/02/2008, à 03:37

AdaMs02

Re : Un sale petit logiciel gnommé gnome screenshot

Bonsoir a tous vu les caratére bizar qui a sur le forum je me demande pourquoi !!! j'ai du mal a lire !!!
Bon voila j'ai le meme problém que " Articnation " quant mon pc est en mode texte ya pas de problém mais dés que je me met en graphic une invasion de gnome-screenshot au moin 30 donc plantage du pc maintenent j'ai trouvé une petit solution pour les enlevé qui n'es pas une grande découverte mais au moin ca débloque le pc
killall -g gnome-screenshot
maintenent ce que je veut savoir c'est pourquoi cette invasion ? pourtant personne ne touche le bouton imp-ecran-sys
un beug ? une attack ? un virus ? c'est quoi au juste
Merci

Hors ligne

#27 Le 02/03/2008, à 03:19

AdaMs02

Re : Un sale petit logiciel gnommé gnome screenshot

Pourquoi personne ne réagis ? il ya vraiment un problém de gnome-screenshot il ce lance tout seul a chaque fois que je passe en mode graphique !!!

Hors ligne

#28 Le 04/03/2008, à 12:30

AdaMs02

Re : Un sale petit logiciel gnommé gnome screenshot

Pour info, la touche (imp-ecran) n'as rien a voir avec ca, je l'ai enlevé manuélement mais le problém reste toujours, j'ai meme fait une mis a jour de gnome-utils rien a faire le beug fait toujours des ravages, donc je suis condamné a rester en mode text !!!

Hors ligne

#29 Le 25/08/2008, à 13:40

DarkSeb

Re : Un sale petit logiciel gnommé gnome screenshot

Bonjour,

Une copine m'a laissé son PC portable qui est sous Ubuntu 7.04 à réparer. Elle a exactement le même problème que toi : gnome-screenshot se lance en boucle à l'infini...
As-tu trouvé d'où cela venait ?

Merci d'avance.

#30 Le 02/06/2009, à 14:04

didi113

Re : Un sale petit logiciel gnommé gnome screenshot

J'ai eu le même bug sur une 9.04

La parade en attendant mieux

sudo mv /usr/bin/gnome-screenshot /usr/bin/gnome-screenshot-real
sudo touch /usr/bin/gnome-screenshot
sudo chmod +x /usr/bin/gnome-screenshot

Au moins là il lance ce fichier vide chaque fois, sinon la machine est effectivement inutilisable

moi c'est sur un portable HP Pavilion ze4200, je pensais à un problème de mapping de clavier (car le clavier des pavilion HP est très personel à HP...)

Si qqun a des infos, je suis preneur...

#31 Le 09/06/2009, à 00:32

didi113

Re : Un sale petit logiciel gnommé gnome screenshot

j'ai testé plein de trucs dont "omke", et des options de boot passées au kernel, rien n'y fait

Puis j'ai testé sous kde plutot que gnome et ca a pas l'air d'apparaitre

mais bon j'aime pas trop KDE4, j'essayerais sous xfce

#32 Le 10/07/2009, à 16:46

koogan

Re : Un sale petit logiciel gnommé gnome screenshot

Même problème depuis la dernière màj de ma Jaunty : gnome-screensaver se lance en boucle au démarrage de la session graphique, et la machine devient inutilisable.

Hors ligne