Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2006, à 16:37

BrunoL

geforce 6600 ou firefox ?

Bonjour,

Je dispose d'une ASUS N6600 silencer. Elle a parfaitement été détectée et parait fonctionner . Sauf avec firefox qui semble l'envoyer dans les décors.

De façon aléatoire l'intérieur de la fenêtre firefox se rempli d'une myriade de points de tonalité plutôt sombre. dans un second temps lorsque je déplace la fenêtre sur le bureau, il ne se rafraichit pas et des trainée blanches apparaissent ... si je recommence à déplacer la fenêtre le bureau réapparait proprement  (?)

Hier j'ai du attendre plus d'un quart d'heure avant de pouvoir reprendre la main ... la machine refusait de s'arrêter suite à ce pb.

Avez-vous déjà rencontré ce pb ? Ca vient de la carte graphique ou d'autre chose ?

Les drivers linux étaient fournis avec la carte est-il nécessaire de remplacer ceux de l'installation par ces derniers ?

Nota, je n'ai pas rencontré de pb avec d'autres appli mais il n'y a que 2 jours que j'utilise la UBUNTU ...

Merci.
A+

Hors ligne

#2 Le 27/04/2006, à 21:41

KohgnaK

Re : geforce 6600 ou firefox ?

Salut

J'ai la petite soeur de ta carte graph' (la même mais en GT) et pourtant j'ai aucun problème avec firefox... C'est vraiment bizarre cette histoire...

Je suppose que tu as installé la Breezy...

Déjà as-tu rajouté les dépots universe et multiverse dans ta liste de dépots ?

Sinon suis les explications dispo ici :

http://doc.ubuntu-fr.org/applications/apt/depots#depots_universe_et_multiverse

Ensuite pour les drivers :

http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/nvidia

Ouala ! Si t'as encore besoin d'aide fais nous signe...
Et bienvenue dans la communauté tongue

PS : En haut à droite du forum, hésite pas à faire des recherches dans la documentation, c'est souvent très bien fichu ! [/euphémisme]


Sans maîtrise la puissance n'est rien - Pire Elly.
Lost In Translation...

Hors ligne

#3 Le 29/04/2006, à 18:29

BrunoL

Re : geforce 6600 ou firefox ?

Ok j'ai ajouté le dépôt multiverse.
Le pb ne s'est plus produit smile

Je verrai si ça se reproduit

Je vais d'abord créer une user root car la logique sécuritaire de UBUNTU me gave ;-(
Merci.

Hors ligne