Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/07/2009, à 21:18

franky42

Synchro Kcontact avec mobile ericcson en bluetooth

Bonsoir,
Poussez la migration de win vers ubuntu à son maxi, voilà un secteur ou le bas blesse, la synchro de Kcontact avec le repertoire telephonique du mobile en bluetooth!!
Kbluetooth est installer, le couplage est fait, mais aprés??????
Si quelqu'un a réussi.....(mon tel W610i)
remerciements


DELL Intel Dual core2 6300  - 4Go Ram - 150 Go en SATA Raid 0 pour crosoft - 400 Go en SATA pour tutux -Nvidia Gforce 7900GS - Cam Logitec E3500 - dual boot par le bios F12
KUbuntu 9.02

Hors ligne

#2 Le 11/07/2009, à 16:05

compte supprimé

Re : Synchro Kcontact avec mobile ericcson en bluetooth

(à titre d'information, qu'appelles-tu "couplage" ? ça m'intéresse)

#3 Le 11/07/2009, à 18:10

franky42

Re : Synchro Kcontact avec mobile ericcson en bluetooth

C'est la base de tous periph BT, tu rents visibles ton perif (mon tel pour moi), tu lances la recherche côté PC AVEC kBLUETOOTH, lorsque que ton PC aura trouvé le tel, il faudra échanger un code (tu n'as qu'a suivre les consigneS sur l'écran, c'est en principe assez intuitif), et lorsque les codes auront été validés des deux côtés, le couplage sera OK est securisé entre ton pc ET LE tel.
Moi je bloque sur l'outil de synchro des contacts, multisync fonctionne vraiment tres mal..... on voit ici les limites.....


DELL Intel Dual core2 6300  - 4Go Ram - 150 Go en SATA Raid 0 pour crosoft - 400 Go en SATA pour tutux -Nvidia Gforce 7900GS - Cam Logitec E3500 - dual boot par le bios F12
KUbuntu 9.02

Hors ligne

#4 Le 11/07/2009, à 20:02

Tseky

Re : Synchro Kcontact avec mobile ericcson en bluetooth

Bonsoir,

Je suis un nouveau venu ds Unix, je tombe en chute libre de Windows la vague est trop forte. Mé le premier souci je sais pas comment régler la luminosité du moniteur sous KDE si qlq1 peut m'aider, est ce ds "Xrandr" que cela se fait? en plus mon syst ne détecte pas automatiquement le wifi est ce normal? Merci J'ai tellement envie de découvrir ce nouveau monde de Kubuntu,

#5 Le 11/07/2009, à 20:42

jajaX

Re : Synchro Kcontact avec mobile ericcson en bluetooth

Tseky a écrit :

Bonsoir,

Je suis un nouveau venu ds Unix, je tombe en chute libre de Windows la vague est trop forte. Mé le premier souci je sais pas comment régler la luminosité du moniteur sous KDE si qlq1 peut m'aider, est ce ds "Xrandr" que cela se fait? en plus mon syst ne détecte pas automatiquement le wifi est ce normal? Merci J'ai tellement envie de découvrir ce nouveau monde de Kubuntu,

refais un autre sujet, merci...

sinon ça m'intéresse aussi


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#6 Le 12/07/2009, à 06:57

franky42

Re : Synchro Kcontact avec mobile ericcson en bluetooth

bienvenu au club, oui refait un post ciblé, tu auras plus de chance d'avoir des reponses, et ca évite de casser le feed en cours.


DELL Intel Dual core2 6300  - 4Go Ram - 150 Go en SATA Raid 0 pour crosoft - 400 Go en SATA pour tutux -Nvidia Gforce 7900GS - Cam Logitec E3500 - dual boot par le bios F12
KUbuntu 9.02

Hors ligne