Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/07/2009, à 11:20

compte supprimé

[Sondage] l'icône d'effacement de champ de filtre

Salut,

Je lance un "sondage". Ça concerne l'icône d'effacement de champ de filtre apparaissant par exemple dans Dolphin (faire ctrl + i, et taper qqc). L'icône apparaît à l'extrême droite, soit à l'opposé des autres icônes, à l'intérieur du champ. Ça me semble un peu contreproductif si on utilisait uniquement la souris. La possibilité de correction dans le champ tout comme son effacement devrait, selon moi, se trouver du même côté, à gauche du champ (la validation se situant toujours à droite, même si pour un filtre on n'en a pas besoin).

Ma question. Est-ce que comme moi vous regrettez la présence de cette icône à l'extrême gauche du champ de filtre ? (façon Amarok 1.4.10). Dans la zone de champ de saisie il pourrait apparaître dès la saisie du premier caractère. Bref, au lieu de l'avoir à droite, on l'aurait à gauche wink

Je me quote :

+1 pour un retour de l'icône à gauche, dans le champ de saisie de filtre

Il suffit de me quoter rapidement si vous êtes ok avec mon sondage. Sinon, expliquez-nous votre point de vue. Merci.