Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 12/07/2009, à 12:00

lecloneur

Re : montage vidéo... state of the art rapide :)

comment faites vous pour importé la vidéo de la caméra vers l'ordinateur, notamment avec Blender ou Kdenlive.

Tout dépend du type de caméra, personnelement j'ai une JVC à disque dur, donc je convertis vite fait mes fichier .TOD (proprio de JVC...) en MPEG et ensuite j'importe ça dans blender.

Il existe déjà des tutos pour le séquenceur de blender sur le net.

A+

Hors ligne

#27 Le 12/07/2009, à 14:47

Alph

Re : montage vidéo... state of the art rapide :)

Il existe déjà des tutos pour le séquenceur de blender sur le net.

Oui mais la plupart en anglais sad


Ubuntu 16.04.1

Hors ligne

#28 Le 29/07/2009, à 10:47

fnark

Re : montage vidéo... state of the art rapide :)

Ayant moi même aussi testé nombre de logiciel afin de ma séparer de ma seule patte windosienne justement pour éditer mes petits films familliales avec Magix video et ma caméra jvc mini-dv, je suis resté sur ma fin et sur ma faim !

Bref, j'ai ainsi donc fait quelques tests sous le vse de blender, mais une fois exporter au format DVD, le rendu était horrible sur ma platine de salon : saccade vidéo surtout, et grosses rayure noires (pb entralacement ?). Aurais-je raté quelques paramètres lors de la création de celui-ci ?

Si on se fie à ce post, plusieurs d'entre vous ont réussi à créer des films avec le vse de blender, donc où pourrait-on avoir un court exemple afin de voir la qualité et la faisabilité de la chose ?

merci d'avance


blender | mind mapping | logiciels libres

Hors ligne