Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/04/2006, à 17:23

ju86

package algorithmique avec latex

Qqn connait il un package qui gère  la mise en forme des algorithmes
(dans un simple métalangage)?  Pasque je galère un peu pour la mise en forme des mes algos, j'ai des \verb= espace = partout et ça ne marche pas tellement comme je l'aurai espéré de plus.

Donc ce que j'aimerai c'est installer un package de ce genre  :
ftp://tug.ctan.org/pub/tex-archive/macros/latex/contrib/algorithm2e/algorithm2e.pdf   (résultat comme en bas de la 2e page du pdf).

ou encore
ftp://ftp.inria.fr/pub/TeX/CTAN/macros/latex/contrib/algorithms/algorithms.pdf
(page 12, on voit que ça donne pas mal)



Mais je ne sais pas comment faire pour installer ça ni si c'est le plus simple..
Donc j'aimerai que qqn me conseil sur quel package utiliser et comment l'installer aussi, sachant que j'utilise kile. ( je crois pas que ça change grand chose vu que c'est le .tex qui est compilé mais je le précise quand même)


ps : J'avais posé la question dans un sujet déjà marqué comme [résolu] , n'ayant pas de réponses je me permet de cré un nouveau topic

Dernière modification par ju86 (Le 28/04/2006, à 17:25)

Hors ligne

#2 Le 29/04/2006, à 11:45

ju86

Re : package algorithmique avec latex

up smile

Hors ligne

#3 Le 29/04/2006, à 22:16

aleph

Re : package algorithmique avec latex

ju86, je serais fort étonné que teTeX ne permette pas d'aller piocher un package sur CTAN...

#4 Le 29/04/2006, à 23:35

ju86

Re : package algorithmique avec latex

j'aimerai savoir comment faire en fait surtout. Je n'utilise que kile et j'ai installé via mon
adept ( gestionnaire de package) tout ce qui concernait latex. Et ça fonctionne
mais pour l'installation de package supllémentaire , je ne sais pas comment faire.

si qqn sait m'aider

Hors ligne