Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

Déjà un an…

#1 Le 15/07/2009, à 00:04

®om's blog

Je n'avais pas encore mis mon blog dans cette section, donc maintenant c'est fait : ®om's blog.

Il est dédié à l’informatique, à GNU/Linux (Ubuntu en particulier) et aux logiciels libres, et il est 100% libre tongue

Je ne me suis pas foulé pour lui donner un nom : ®om c'est mon pseudo, "blog de ®om" ça faisait moyen, donc j'ai mis en anglais "®om's blog" (oui, c'est pas mieux, mais c'est comme ça, et c'est pas très important).

Bonne visite.

Dernière modification par ®om (Le 15/07/2009, à 00:04)

Hors ligne

#2 Le 15/07/2009, à 01:09

Grunt

Re : ®om's blog

"100% libre"?
Les pilotes distribués par Canon sont libres,aussi? tongue

Et sinon, ton blog il veut m'envoyer un cookie quand j'arrive, si tu pouvais résoudre ça tongue

#3 Le 15/07/2009, à 07:33

Re : ®om's blog

Grunt a écrit :

Et sinon, ton blog il veut m'envoyer un cookie quand j'arrive, si tu pouvais résoudre ça tongue

Alors là, aucune idée, ça doit être Wordpress qui gère ça par défaut.

Hors ligne

Haut de page ↑