Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 15/07/2009, à 00:04

®om

®om's blog

Je n'avais pas encore mis mon blog dans cette section, donc maintenant c'est fait : ®om's blog.

Il est dédié à l’informatique, à GNU/Linux (Ubuntu en particulier) et aux logiciels libres, et il est 100% libre tongue

Je ne me suis pas foulé pour lui donner un nom : ®om c'est mon pseudo, "blog de ®om" ça faisait moyen, donc j'ai mis en anglais "®om's blog" (oui, c'est pas mieux, mais c'est comme ça, et c'est pas très important).

Bonne visite.

Dernière modification par ®om (Le 15/07/2009, à 00:04)

#2 Le 15/07/2009, à 01:09

Grunt

Re : ®om's blog

"100% libre"?
Les pilotes distribués par Canon sont libres,aussi? tongue

Et sinon, ton blog il veut m'envoyer un cookie quand j'arrive, si tu pouvais résoudre ça tongue

#3 Le 15/07/2009, à 07:33

®om

Re : ®om's blog

Grunt a écrit :

Et sinon, ton blog il veut m'envoyer un cookie quand j'arrive, si tu pouvais résoudre ça tongue

Alors là, aucune idée, ça doit être Wordpress qui gère ça par défaut.

Haut de page ↑