Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2006, à 16:49

frednetick

[Résolu]Firefox devenu fou et ne s'ouvrant plus

Bonjour à tous

J'ai un chti probleme apres une MAJ de firefox, je me retrouve avec ce message d'erreur:

XML parsing error : xml processing instruction not at start of external entity
Location :Chrome://browser/content/browser.xul
Line number 1 colomn 1
puis cette ligne de programmation quasi ésotérique

<command id="cmd_bm_newfolder" oncommand="goDocommand( 'cmd_bm_newfolder

Je fonctionne sous Kubuntu Hoary et j'ai eu ce probleme en essayant d'installer la 1.5 direct. mais comme je suis un peu newbie et manchot parfois ben ça n'a pas manqué, je me suis retrouvé comme un c**. Heureusement que konqueror est là (merci pour tous ces logiciels préinstallés monsieur le pingouin smile  )

Quelqu'un aurait-il une réponse à cette question bête : comment je fais maintenant , sachant :

1) que la desinstallation, reinstallation ne marche pas , ni via la console, ni via synaptic
2) que je suis infoutu de trouver le browser.xul pour verifier ce qui lui chatouille la ligne 1

3) que mon navigateur actuel (opéra et K ds une moindre) mesure peine a afficher certaines parties d'un CMS que j'utilise pour mon site web, ce qui' m'oblige à publier au boulot et bon ben je suis pas payé pour ça big_smile

Merci beaucoup de vos réponses

Un utilisateur d'Opéra (forcé mais pas si mécontent)

Dernière modification par frednetick (Le 06/02/2007, à 18:08)

Hors ligne