Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/07/2009, à 22:49

elrockito87

Seul (sans neuf sfr) SFRNeufmusic pas pour linux?

mad

Et oui, je suis chez neuf et j'ai souhaite telecharger de la musique jusque là pas de pb mais pour la lire, .............
Ces derniers on choisit le wma avec drm et je ne peu pas les lire sauf si je retourne sous m$ et ce n'est pas mon intention.

Alors si qq1 a une idee ou sait comment faire je le remercie

Dernière modification par elrockito87 (Le 22/07/2009, à 21:28)


N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.     [Ralph Waldo Emerson]
Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. [Antony Bouchardon]

Hors ligne

#2 Le 09/07/2009, à 04:01

Sultan Rahi

Re : Seul (sans neuf sfr) SFRNeufmusic pas pour linux?

sad
Leur envoyer un lettre/mail et leur demander comment faire. En râlant bien sûr.

Aussi non aller voir ailleurs.

#3 Le 09/07/2009, à 04:33

#hehedotcom\'isback

Re : Seul (sans neuf sfr) SFRNeufmusic pas pour linux?

Leur demander de te payer une licence Microsoft et un ipod lol


../

Hors ligne

#4 Le 09/07/2009, à 08:13

elrockito87

Re : Seul (sans neuf sfr) SFRNeufmusic pas pour linux?

pour le mail c'est fait mais pour la solution...................... hmm


N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.     [Ralph Waldo Emerson]
Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. [Antony Bouchardon]

Hors ligne

#5 Le 15/07/2009, à 23:53

elrockito87

Re : Seul (sans neuf sfr) SFRNeufmusic pas pour linux?

une semaine apres toujours pas reponse a mon mail et je ne pense pas en obtenir hmm le libre ne les interressent que tres peu pour ne pas dire pas du tout. Sorti de M$ plus rien n'existe pour eux


N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.     [Ralph Waldo Emerson]
Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. [Antony Bouchardon]

Hors ligne

#6 Le 22/07/2009, à 09:38

Zakhar

Re : Seul (sans neuf sfr) SFRNeufmusic pas pour linux?

La "philosophie" de l'offre de 9 c'est que tu as le droit d'écouter toute leur musique tant que tu es client.

A contrario, le jour où tu cesses d'être client, tu ne peux plus écouter la musique.

... d'où les DRM.

Bref c'est l'offre elle-même qui est pourrie, il me semble totalement inutile de leur écrire... sauf pour leur expliquer que leur offre ne te convient pas, et dans la foulée changer d'opérateur.


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne