Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/07/2009, à 02:53

zacki

virtualbox probleme de plantage du pc

bonsoir a tous

j'ai un petit soucis, virutalbox 3 fonctionne tres bien, les usb fonctionne, mais quand je lance skype le pc s'éteint et redémarre, le pc complet pas la virtualisation, avez vous une idee ?

je sais que certain diront de mettre skype sur linux mais ma webcam n'est pa prise en conte par tout les moyen que j'ai pu avoir , donc seu l émulation de xp avec le patch permettant de mettre a l androit mon image fonctionne ,donc msn c'est nickel


ma configuration :

linux 9.04
virtualbox 3
windows xp lsd 3.7 emuler


merci bien

#2 Le 15/07/2009, à 12:17

zacki

Re : virtualbox probleme de plantage du pc

hum ... ? roll

#3 Le 15/07/2009, à 18:28

Tribal 68

Re : virtualbox probleme de plantage du pc

Salut.

Hum.......... Windows XP lsd 3.7...............

Tu as mis combien de Ram ? à ton pseudo Windows ?

Hors ligne

#4 Le 16/07/2009, à 16:14

zacki

Re : virtualbox probleme de plantage du pc

j'ai mis 700 mo

lLSD 3.7, est un XP alléger je sais pas si il est legal ou non mais bon il est beaucoup moins gourement

#5 Le 17/07/2009, à 00:25

Tribal 68

Re : virtualbox probleme de plantage du pc

Il faudrait quand même essayer sur la 9.04 sans ta cam pour voir le comportement de ta bécanne.

Pour info, lsd n'est pas une version officielle mais................ on s'en tape le coquillage........ non ?

Hors ligne

#6 Le 17/07/2009, à 00:29

zacki

Re : virtualbox probleme de plantage du pc

Ben le truc c'est que tout vas super bien, virtualbox 3 gere absolument tous convenablement sauf cela

et sur ubuntu ben tout vas bien sauf mon problème de webcam construite a l'envers ( asus x70se, webcam chicony usb 2 ), j'ai esayer plein de tuto mais sans succes.
donc ce qui me sauve la vie est virtualbox qui avec msn gere absolument tres bien, mais une fois que skype ce lance .... le pc redemare Oo

merci