Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/07/2009, à 00:50

Yop69

Les bulles de notifications sur un dual screen

Bonjour

Voila j'ai un soucis mais je pense qu'il n'y a pas de solution.
J'utilise un deuxième moniteur en twinview ici pas de soucis.
Quand je n'utilise pas cet écran, je l'éteins (normal), le problème c'est que les bulles de notifications continuent à s'afficher en haut à droite de cet écran éteint.
Je ne peux donc être averti par exemple de la connexion d'un utilisateur sur pidgin :'(

Auriez vous une solution à me proposer ?

Hors ligne

#2 Le 17/07/2009, à 08:01

kaly

Re : Les bulles de notifications sur un dual screen

Bonjour Yop69,

La seule solution que je vois est de désactiver le twinview quand tu ne te sers pas de l'écran. C'est vrai que ton problème et la solution que je te propose sont tous les 2 contraignants.


Anti-conformiste communautaire

Hors ligne

#3 Le 17/07/2009, à 08:47

Yop69

Re : Les bulles de notifications sur un dual screen

kaly a écrit :

Bonjour Yop69,

La seule solution que je vois est de désactiver le twinview quand tu ne te sers pas de l'écran. C'est vrai que ton problème et la solution que je te propose sont tous les 2 contraignants.

Merci Kaly pour ton aide.
Effectivement, c'est très contraignant de désactiver le twinview.

La seule solution serait de pouvoir paramètrer cette bulle de notifications au départ et de pouvoir dire qu'elle s'affiche sur l'écran 1 par défaut.

J'espère que les developpers prendront cela en compte pour la prochaine version. (j'aimerais bien laisser un message sur launchpad mais mon anglais n'est pas terrible j'ai peur de ne pas arriver à me faire comprendre... sad)

Hors ligne