Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/07/2009, à 23:50

Prosis

[Résolu] Jaunty: forcer l'installation d'un paquet conçu pour...

Bonjour

Pour le boulot, nous utilisons un .deb créé à l'interne.  Seul truc, le mec qui l'a conçu le bloque à 8.10 parce qu'il n'aime pas Jaunty.  Mais moi j'aimerais bien évoluer.  Donc j'aimerais savoir s'il y a un moyen de forcer l'installation sur Jaunty (un peu comme on peut forcer l'installation d'un paquet i386 sur un processeur 64 bit avec --force-architecture)

Merci big_smile

Dernière modification par Prosis (Le 17/07/2009, à 17:26)

Hors ligne

#2 Le 13/07/2009, à 23:54

Sir Na Kraïou

Re : [Résolu] Jaunty: forcer l'installation d'un paquet conçu pour...

Salut,
tu peux toujours essayer de le télécharger et de l'installer, tu verras si t'as des problèmes de dépendances.
Tu peux aussi engueuler le mec qui l'a conçu, c'est un peu abusé que ses choix persos soient imposés à tous.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3 Le 14/07/2009, à 15:02

Prosis

Re : [Résolu] Jaunty: forcer l'installation d'un paquet conçu pour...

Ouais je sais...j'ai essayé mais c'est toujours "non non Jaunty est trop bogué c'est mieux pas..."

J'ai essayé de l'installer et je crois qu'il y avait bien des problèmes de dépendances.  Il doit dépendre de vieilles versions de config.  Est-ce que c'est forcable ça? smile

Hors ligne

#4 Le 17/07/2009, à 17:25

Prosis

Re : [Résolu] Jaunty: forcer l'installation d'un paquet conçu pour...

Ah laissez tombé j'ai trouvé un script pour modifier les dépendances d'un .deb.  Ça a marché!

http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=636724

À utiliser à vos propres risques bien sûr! wink

Hors ligne