Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2006, à 10:44

tekman54000

Chaines hertziennes PCTV

Salut a tous,

Bon ben j'ai un petit probleme, j'ai cherché sur le forum les petits probs avec les Pinnacle PCTV, mais je trouve rien qui correspond a mon probleme....En fait j'utilise Tvtime, avec une freebox en entrée composite et une antenne sur l'antenne......:D jusque la rien d'extraordinaire quoi...En suite je regarde l'entrée composite et la freebox passe nickel...Seulement pour avoir TF1 et M6 faut passer par l'antenne....je change l'entrée et la TVtime me sors un joli NO SIGNAL lorsque j'active le "signal detection"...et je ne sais pas trop comment configurer les chaines si on n'utilise pa ca.......Enfin voila quoi vive les BTT lol

Merci par avance a ceux qui me répondront smile

Dernière modification par tekman54000 (Le 01/05/2006, à 11:09)


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne