Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 08/05/2009, à 21:04

fredolerouge

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

C'est juste à côté en RER ça cool... Merci !

mais de rien

Hors ligne

#77 Le 08/05/2009, à 21:19

Koshie-2.0

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

Vous êtes tous le bienvenue à se jeter une petite bibinne avec un ami à moi au Banana, un bar (Gay !) sur les Halles, juste après que j'ai acheté mes chaussures... On se donne rendez-vous à 15h ?



















tongue

Dernière modification par koshie666 (Le 08/05/2009, à 21:19)

#78 Le 09/05/2009, à 09:15

Koshie-2.0

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

M'en fou j'irai la boire tout seul ma bibinne mad !

#79 Le 09/05/2009, à 10:40

coffeedrinker

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

@ Koshie - Dans ta signature t'as écrit boutoneux au lieu de boutonneux, c'est fait exprès ? smile


Je suis différent ! Comme tous le monde !!!

Hors ligne

#80 Le 09/05/2009, à 15:01

Koshie-2.0

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

@Coffee j'ai fais une faute j'en conclu? tongue

J'ai mes doc aux pieds, j'ai mal big_smile...

#81 Le 18/07/2009, à 01:21

seb1806

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

Pour ma part j'en ai des Made in Taïwan depuis 8 mois ... mon pied s'y est bien fait et j'y suis vraiment a l'aise, par contre le cuir commence a morfler un peu au niveau du plis et la semelle se decolle un peu a un endroit sur la chaussure. Peut-être du au fait que je ne les entretiens pas du tout ...

Enfin ma question est la suivante, si l'on veut garder ses pompes 4-5 ans est-il primordiale d'investir dans des Anglaises ? Je doute que le miennes fassent 2 ans de plus ..

Hors ligne

#82 Le 18/07/2009, à 06:23

xabilon

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

Purée, c'est encore à la mode les docs ?

À l'époque, on portait plutôt des basses, on mettait des bretelles  et on écoutait les Specials ...


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#83 Le 18/07/2009, à 06:28

Koshie-2.0

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

Bon, j'en suis déjà à ma deuxième pairs lol ! Les hautes et les basses, franchement c'est confortable mais ça tient vraiment chaud au soleil wink.

Je met de la graisse pour le cuir toutes les deux semaines environs (pas du cirage car j'ai tendance à en foutre sur les lacets jaunes et ça les rend noires).

J'en suis content smile.

#84 Le 18/07/2009, à 06:33

xabilon

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

La graisse c'est bien, ça les rend imperméables, et ça évite au cuir de se craqueler.

Sinon, oui, les Doc Martens originales sont connues pour leur solidité, à la différence des imitations.
Enfin, peut-être que ça a changé ...


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#85 Le 18/07/2009, à 06:51

Koshie-2.0

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

Selon la vendeuse (très mignonne tongue) de la boutique doc marten's, il n'y en a pratiquemment plus qui sont fabriqués en Angleterre, c'est fait en Asie... Ça m'énerve un peu la délocalisation (si c'est le bon terme), on se plaint du chômage et tous ça... Oui ça coûterai plus chère m'enfin, de beaucoup ?

#86 Le 18/07/2009, à 07:54

noska

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

p'tit con-Chevignon en levis 501 et doc martens... ça me rappelle trop l'année que j'ai passé dans un collège catho

Hors ligne

#87 Le 18/07/2009, à 08:16

Koshie-2.0

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

noska a écrit :

p'tit con-Chevignon en levis 501 et doc martens... ça me rappelle trop l'année que j'ai passé dans un collège catho

ô_ö

#88 Le 18/07/2009, à 12:13

makx

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

converse-shoes-1x878-right.jpg
ça ce sont des bonnes godasses tongue
les Doc' aussi smile

Dernière modification par makx (Le 18/07/2009, à 12:14)


Fedora <3

Hors ligne

#89 Le 18/07/2009, à 13:05

seb1806

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

Les converses se craquent trop vite malheureusement

Sinon il y a encore une série de docs dites "made in england" produite

Hors ligne

#90 Le 18/07/2009, à 15:24

Koshie-2.0

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

J'ai jamais accroché au style Converse, pi je me vois mal dedans j'ai des pieds assez large et je fais du 45.

#91 Le 18/07/2009, à 20:04

jerome33

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

Les docs "made in england" ne sont pas plus chères il me semble.

Hors ligne

#92 Le 18/07/2009, à 21:14

kara

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

j'ai ai une pair ( la même)
l'avantage c'est que c'est costaud et sobre, coté confort par contre je préfére mes Converse en cuir retourné
Sinon c'est increvable

#93 Le 18/07/2009, à 21:47

seb1806

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

jerome33 a écrit :

Les docs "made in england" ne sont pas plus chères il me semble.

Oui voilà, c'est pour ca que je pose la question, sinon j'investis dans des anglaises si la qualité est nettement supérieure

Hors ligne

#94 Le 18/07/2009, à 21:54

Koshie-2.0

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

seb1806 a écrit :
jerome33 a écrit :

Les docs "made in england" ne sont pas plus chères il me semble.

Oui voilà, c'est pour ca que je pose la question, sinon j'investis dans des anglaises si la qualité est nettement supérieure

J'pense que c'est plus ou moins kifs kifs... Tout est pratiquemment fabriqué en Asie, tout ne se détruit pas au bout de deux mois, et quand ça arrive je pense que dans la plus part des cas c'est juste parce que les consignes de fabrications sont aux rabais, ça pourrait être pareil en France.

#95 Le 18/07/2009, à 21:58

seb1806

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

Et puis le problème doit être aussi que je ne les entretiens pas du tout ... Néanmoins pour le moment elles tiennent assez bien, je croise les doigts pour la suite et puis sinon j'ai toujours une paire de Rangers en rab' tongue

Hors ligne

#96 Le 07/02/2010, à 15:30

seb1806

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

Mes Docs sont vraiment foutues, semelle décollée, cuir arraché ... Bref il faut que je les change. J'ai commandé ce modèle :

http://www.drmartens.com/ProductDetail.asp?PID=12308601

On verra si les anglaises sont de meilleure qualité.

En tout cas pour quelqu'un qui cherche une paire de chaussure à mettre non-stop sur une grande durée je déconseillerais les Docs maide in taiwan. Préférez par exemple la marque Solovair qui a excellente réputation.
Mes taiwan on tenu environ 1 ans et demi.

Hors ligne

#97 Le 07/02/2010, à 16:42

Koshie-2.0

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

C'est vrai qu'elles sont pas très résistantes les made in Asie hmm... Les prochaines seront faites en Angleterre... Je préfère payer 40€ de plus.

#98 Le 07/02/2010, à 17:13

edge_one

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

si quelqu'un trouve des anglaise 7~8 trous coqués je veux bien le lien.

#99 Le 07/02/2010, à 17:21

seb1806

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

koshie666 a écrit :

C'est vrai qu'elles sont pas très résistantes les made in Asie hmm... Les prochaines seront faites en Angleterre... Je préfère payer 40€ de plus.

Je suis de ton avis wink

Ce site est excellent et propose plusieurs modèles et marques

http://www.britboot.co.uk/engine/shop/index.html

Tu y trouveras peut-être ton bonheur edge. Regarde la marque Solovair si tu trouve pas chez Martens

Hors ligne

#100 Le 07/02/2010, à 17:25

rabouga

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

Rien ne battra jamais les bonnes vieilles rangers US des surplus de l'armée… bien mieux que les doc machins…