Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/02/2005, à 17:25

laurent

[résolu] X.org me fait peur...

Bonjour à tous,

lors de mon updgrade de la semaine (j'ai plus internet sur le campus, merci les prix de fournisseurs d'accès belges au passage), j'ai upgradé x.org.

Jusque là rien d'épatant... Sauf que maintenant, il me fait fameusement peur à chaque démarrage. En fait, à chaque fois qu'il lance gdm, mon écran s'éteint 2-3 fois avec des bandes de toutes les couleurs un peu partout et puis redémarre normalement.

je n'ai qu'une seule configuration d'affichage, donc je pense pas que ce soit du au fait qu'il "essaye" différentes configurations.

Pas très grave, je sais, mais le fait que mon écran joue les stromboscope, ça me plait pas top et puis ça le fait pas trop non plus...

Le problème s'accentue avec le noyeau 2.6.10.

comprends pas....


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#2 Le 01/05/2006, à 03:51

Chompitiarve

Re : [résolu] X.org me fait peur...

Faut passer à Breezy
Salut, wam

lol:lol:

Hors ligne

#3 Le 01/05/2006, à 10:49

wam

Re : [résolu] X.org me fait peur...

lol c'est du bon faisandé ça!

@laurent:il doit se passer des trucs avec xorg, il n'arrêtent pas de le mettre à jour en ce moment.

Moi, quand je sors de veille, j'ai un écran marron, avec des rayures, un peu bizarre hmm

Hors ligne

#4 Le 01/05/2006, à 12:05

laurent

Re : [résolu] X.org me fait peur...

oui, bon, mon post date de mon passage warty à hoary... Je vais pe le mettre en résolu, là...


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#5 Le 01/05/2006, à 12:15

wam

Re : [résolu] X.org me fait peur...

lol
mais [résolu] comment?

Dernière modification par wam (Le 01/05/2006, à 12:19)

Hors ligne

#6 Le 01/05/2006, à 12:24

laurent

Re : [résolu] X.org me fait peur...

ben par une première upgrade de hoary à breezy et une seconde de breezy à dapper, je pense...

Non, sans dec, c'est resté comme ça sous hoary et bon ben j'ai fait un rapport de bug qui n'a pas vraiment porté ses fruits donc je me suis pas plus inquiété que ça...


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#7 Le 01/05/2006, à 14:05

Chompitiarve

Re : [résolu] X.org me fait peur...

lol
Bon Alors j'ai un point là, hein wam ??

Hors ligne

#8 Le 01/05/2006, à 14:20

wam

Re : [résolu] X.org me fait peur...

ouais, pas mal lol

Je vais me remettre à la spéléo pour aller fouiller les catacombes du serveur moi aussi wink

Hors ligne