Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/04/2006, à 21:51

Lestat the vampire

OpenOffice, Dapper et noyau 2.6.15-20-k7 [Résolu]

Salut !!
J'ai installé une Dapper toute fraiche Flight 6, version 32bits, j'ai installé un noyau 2.6.15-20-k7 mais voila problème : je ne peux plus démarrer aucune application d'Openoffice.
Voila le message d'erreur que j'obtiens :

~$ oowriter
[Java framework] Error in function createUserSettingsDocument (elements.cxx).javaldx failed!
terminate called after throwing an instance of 'com::sun::star::uno::RuntimeException'
/usr/lib/openoffice/program/soffice: line 233:  6106 Abandon                 "$sd_prog/$sd_binary" "$@"

** (process:6093): WARNING **: Unknown error forking main binary / abnormal early exit ...

Serait-ce une erreur de java ? Un problème de dépendances ? Je n'ai pourtant rien touché, rien d'installé d'extravagant (install toute fraiche plus apt-get update et upgrade...) et rien désinstallé... ou serait-ce un bug ?
Je viens d'essayer en rebootant sur le noyau de base mais ca ne fonctionne pas plus...(pourtant il me semblait que tout de suite apres l'install ca marchait...)
Si quelqu'un a une idée pour faire avancer les choses....merci bien
Lestat

Dernière modification par Lestat the vampire (Le 01/05/2006, à 14:42)

Hors ligne

#2 Le 01/05/2006, à 14:42

Lestat the vampire

Re : OpenOffice, Dapper et noyau 2.6.15-20-k7 [Résolu]

Bon ben on ne saura jamais le fin mot de l'histoire...puisque je viens d'installer une Dapper beta et un noyau 2.6.15-21-k7 et tout fonctionne parfaitement et je n'ai jamais eu ce message depuis....

Hors ligne