Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/07/2009, à 08:27

angus34

1 cd 2 installations.

bonjour a tous.
question simple : peut on installer ubuntu sur 2 pcs differents , avec le meme cD ? ou faut il 1 cd par installation??


UBUNTU 10.04
UBUNTU 12.04
I'm on the highway to hell!!!
De ses erreurs on apprend a ne pas les refaire sinon!!!!!

Hors ligne

#2 Le 20/07/2009, à 08:32

Nasman

Re : 1 cd 2 installations.

Tu peux installer ubuntu sur autant de PC que tu le désires - même sur tous ceux de la planète (sauf les miens car c'est déjà fait).
La seule limitation concerne le processeur : si ta distribution est 64 bits, tu ne pourras l'installer que si le processeur de PC "va bien".
On n'est pas chez Microsoft ici, avec les problèmes de licences limitées qui donnent peu de droits aux utilisateurs.

La seule limitation c'est lorsque le CD sera usé à force d'avoir été trop lu par les lecteurs de CD.

Dernière modification par Nasman (Le 20/07/2009, à 08:34)


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#3 Le 20/07/2009, à 08:40

angus34

Re : 1 cd 2 installations.

merci Nasman pour ta reponse  je m'en doutais.Je pose la question car j'ais installe ubuntu 9.04 sur mon pc fixe et il marche tres bien, mais je l'ais installe sur le portable de mon beau pere avec  le meme cd et la c'est la berezina , il demarre tres lentement il faut pratiquement forcer le demarage.


UBUNTU 10.04
UBUNTU 12.04
I'm on the highway to hell!!!
De ses erreurs on apprend a ne pas les refaire sinon!!!!!

Hors ligne