Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2006, à 11:45

BrunoL

soucis résiduels

Bonjour,

Je poste dans ce forum car impossible de poster dans "premier lancement" qui me parait plus adapté sad

Aprés quelques jours d'utilisation j'ai  2 pb d'install que je ne parviens pas à résoudre :

1) au lancement le pavé numérique du clavier ne s'active pas. Je suis allé à "systeme/preference/clavier" mais je vois pas de référence à ce pavé.

2) Sous gnome les accents et autres caractères particuliers sont correctement gérés mais dans les applications type firefox, xnc, ... rien à faire. Dans la première apparaissent des losanges avec un point d'interrogation et dans la seconde des caractères cabalistiques ! Ca ressemble à de l'ISO-8859-1 interprété en UTF-8 mais je n'arrive pas à le régler. Je ne suis d'ailleurs pas sûr que cela vienne de gnome ...

Merci de vos suggestions.
A+

Hors ligne

#2 Le 01/05/2006, à 11:53

Bobbybionic

Re : soucis résiduels

Bonjour

N'oublie pas la fonction recherche en haut à droite...

1/ Install numlockx (répété bon nombre de fois par exemple)

2/ Idem, non, pas numlockx ! Recherche sur le forum et la doc.


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 01/05/2006, à 18:43

BrunoL

Re : soucis résiduels

Merci plus qu'à vérifier le pavé au prochain lancement tongue

Pour l'UTF j'ai réglé le pb en virant xnc, pour firefox et apache2 c'est plus délicat hmm

A+

Hors ligne