Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 19/07/2009, à 17:00

Emralegna

Re : Kopete comment envoyer la webcam?

S’il sera en ETK, je n’ai rien à en redire.

Hors ligne

#27 Le 20/07/2009, à 23:44

shakipu

Re : Kopete comment envoyer la webcam?

Etat des lieux :
Kopete ne permet toujours pas d'envoyer la webcam sous KDE 4.2.
J'utilise Kmess 2.1, j'ai un bouton pour la webcam mais les windoziens reçoivent une invitation mais la webcam se coupe toute seule sans avoir rien affiché. Une solution ?
aMSN 2 ne sera, selon ses développeurs, pas en ETK mais en GTK ou en Qt, ils hésitent encore et c'est fort possible qu'ils choisissent n'importe quoi d'autres. De plus, le code sera en TCL et en Python.


Nous sommes tous des pécheurs face à l'Ethernet...

Hors ligne

#28 Le 21/07/2009, à 00:57

Emralegna

Re : Kopete comment envoyer la webcam?

eric63 a écrit :

tu veux une solution temporaire même moche qui fonctionne bien ou un kopete qui n'a plus sa webcam ? .

mercury ne sais pas faire la voix et la webcam en même temps qu'avec lui-même, il sait faire du son et de la webcam.
Et je trouve que le coté installation usine à gaz est rédibitoire.

ceci dit je retournerais sur kopete dès qu' il saura le faire ou que j'aurais convaincu un windozien de passer sur le protocole jabber.

Et bien arrivé à ce point je ne demande rien au développeurs concernant la prise en charge d'un protocole privateur et surtout illégal à produire, et je me contente de ce que j'ai. Mais c'est aussi parce que je me fiche de la webcam personnellement. wink

Kmess 2 progresse chaque jour, et la prise en charge de la webcam vient tout juste de commencer ; ça ne peut que s'améliorer.

Hors ligne

#29 Le 22/07/2009, à 10:52

Snake046

Re : Kopete comment envoyer la webcam?

shakipu a écrit :

Etat des lieux :
Kopete ne permet toujours pas d'envoyer la webcam sous KDE 4.2.
J'utilise Kmess 2.1, j'ai un bouton pour la webcam mais les windoziens reçoivent une invitation mais la webcam se coupe toute seule sans avoir rien affiché. Une solution ?
aMSN 2 ne sera, selon ses développeurs, pas en ETK mais en GTK ou en Qt, ils hésitent encore et c'est fort possible qu'ils choisissent n'importe quoi d'autres. De plus, le code sera en TCL et en Python.

Dans tout les cas, ce dont les développeurs sont sûrs, c'est que aMSN2 ne sera PAS lié à une interface graphique particulière : aussi on pourra coder autant d'interfaces d'aMSN2 que nécessaire.

Il n'y aura qu'UNE interface officielle (et c'est là qu'ils se tâtent, mais aux dernières nouvelles il me semble qu'il penchaient pour ETK) mais d'autres interfaces pourront être développés, Qt comme GTK.
http://www.amsn-project.net/forums/viewtopic.php?t=5299

Je ne sais pas s'il existe de meilleurs sources.


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#30 Le 22/07/2009, à 15:18

shakipu

Re : Kopete comment envoyer la webcam?

Je pense qu'en ETK ça serait assez interessant : si on choisis un bon thème, c'est beau, en plus c'est rapide et d'après ce que j'ai lu, c'est pas trop compliqué à coder. De plus ça permettra un nouvel essor de enlightenment qui bénéficiera de la célébrité d'aMSN2.


Nous sommes tous des pécheurs face à l'Ethernet...

Hors ligne