Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2006, à 16:20

jojodanslalune

[résolu] Opera

Bonjour,

Sous Breezy, les dépôts disponibles me permettaient d'installer Opera. Est-ce possible sous Dapper? Je ne veux pas ajouter dans ma liste des dépôts de Breezy... Y-a-t-il des dépôts spéciaux pour Opera comme ça l'est pour Skype?

Dernière modification par jojodanslalune (Le 02/05/2006, à 17:21)


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne

#2 Le 02/05/2006, à 16:24

jojodanslalune

Re : [résolu] Opera

Je viens de voir sur le site d'opéra qu'ils proposent un téléchargement spécial pour la Ubuntu Breezy. Avec ma Kubuntu Dapper, est-ce que je prends des risques?


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne

#3 Le 02/05/2006, à 16:25

mika

Re : [résolu] Opera

quels risques ?


Pinard m'a tueR (in vino veritas ?)
Cherche logiciel pour tagger ses vinyles.

Hors ligne

#4 Le 02/05/2006, à 16:38

jojodanslalune

Re : [résolu] Opera

En fait, questions risques, c'est résolu... Cela ne fonctionne pas mais Synaptic semble désinstaller tout ça proprement. Des idées de dépôts?


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne

#5 Le 02/05/2006, à 16:43

mika

Re : [résolu] Opera

J'ai installé la version du site sur ma Dapper, Opera fonctionne tres bien (quelle version as tu ?)


Pinard m'a tueR (in vino veritas ?)
Cherche logiciel pour tagger ses vinyles.

Hors ligne

#6 Le 02/05/2006, à 16:59

jojodanslalune

Re : [résolu] Opera

J'ai la 8.54


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne

#7 Le 02/05/2006, à 17:08

mika

Re : [résolu] Opera

8.52 pour ma part, la mise à jour en 8.54 ne s'effectue pas non plus à cause d'une dépendance foireuse avec la libqt3c102-mt


Pinard m'a tueR (in vino veritas ?)
Cherche logiciel pour tagger ses vinyles.

Hors ligne

#8 Le 02/05/2006, à 17:16

krystyan

Re : [résolu] Opera

Salut,

Il y a la nouvelle version 9 qui est une beta 2:

opera-static_9.0-20060411.1-qt_en_dapper_i386.deb

Elle fonctionne sur Dapper bien sauf pour l'installation des widgets qui semble pas encore au point. Pour la télécharger c'est sur:

http://snapshot.opera.com/unix/Weekly-236/intel-linux/

Sur kde faire un clic droit sur le fichier *.deb puis
Kubuntu Package Menu >> Install package

Hors ligne

#9 Le 02/05/2006, à 17:21

jojodanslalune

Re : [résolu] Opera

Super ! Ça marche! Merci à vous tous.


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne