Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 27/07/2009, à 22:02

haile_selassie

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

TuxOS a écrit :
in ze world a écrit :

lol, ils sont débiles au point de mettre tout le monde au courant ?

Oui ils sont débiles comme tu le dis au point de faire des choses plus grossieres qu'eux :

http://www.youtube.com/watch?v=9Uykle0oyxA&hl=fr

Tain, encore une preuve yikes
C'est fou ce que le net regorge de preuves en fait yikes

Hors ligne

#102 Le 27/07/2009, à 22:02

Wacken

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

TuxOS a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus que des preuves orales de Bush, Sarkozy, et écrites pour Rockefeller...
Apres l'erreur est d'attribuer une nation, ou une patrie à ces sionistes (businessman)...
Ils n'ont rien à foutre des chrétiens, arabes, juifs, et leur vraie force est de crier à l'antisémitisme ( terme qui me faire rire car il représente pas ce qu'ils disent)

Le « Nouvel Ordre Mondial » de Bush ou Sarkozy est différent de ce que ce genre de site veut te faire gober... Sérieusement, y'a pas une vidéo pour rattraper l'autre. Le Projet Lucifer, où la NASA voudrait transformer Saturne en un deuxième Soleil est un magnifique exemple de n'importe quoi, pour peu qu'on ait un minimum de connaissance en astrophysique.

Hors ligne

#103 Le 27/07/2009, à 22:04

TuxOS

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

haile_selassie a écrit :
TuxOS a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus que des preuves orales de Bush, Sarkozy, et écrites pour Rockefeller...
Apres l'erreur est d'attribuer une nation, ou une patrie à ces sionistes (businessman)...
Ils n'ont rien à foutre des chrétiens, arabes, juifs, et leur vraie force est de crier à l'antisémitisme ( terme qui me faire rire car il représente pas ce qu'ils disent)

Blablabla.
Et sinon, à part débiter ton discours dieudonnéen mal digéré, tu sais répondre aux questions ?
parce que ton "je ne vois pas ce qu'il te faut de plus", c'est un peu facile non?
Et si moi je te dis "je ne vois pas ce qu'il te faut de plus que le rapport du NIST", ça marche aussi non? tu sais ce que c'est au moins le rapport du NIST ? roll Un rapport fait par des sionistes, à tous les coups...

Regardes les membres du NIST (et leurs connivences) apres on reparlera d'impartialité.

Hors ligne

#104 Le 27/07/2009, à 22:06

Dalai-Lama

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

Wacken a écrit :
Dalai-Lama a écrit :
Wacken a écrit :
Dalai-Lama a écrit :

Donc il déduit que Al-Qaïda / Ben Laden n'a pas fait ça, je vois pas où est le problème...

Quand il dit ça :

Oui, moi j'y vois un problème... C'est déduire de faits, certes troublants, une théorie foireuse.

Tout ça pour ça ?
Tu pouvais pas énoncer clairement depuis le début que sa "théorie foireuse" c'était le fait que ce sont des missiles américain qui ont percuté le pentagone...

Non, pour le reste aussi, mais j'ai la flemme de contre-argumenter toutes ces conneries. Et quand bien même il n'y aurait « que » ça, c'est déjà énorme, non ? Tu penses qu'avancer que ce sont des missiles américains qui ont percuté le Pentagone parce qu'il y a des éléments suspects dans le crash de l'avion, ce n'est pas encore pire que ce qu'on critique ?

ça n'a tué personne que je sache...
C'est un peu comme croire en dieu, sauf que pour le moment les "conspirationiste" n'ont pas fait de millions de morts.

Hors ligne

#105 Le 27/07/2009, à 22:09

haile_selassie

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

in ze world a écrit :

lol , l'avion n'est pas parti en territoire israelien , il s'en est approché (le sinai c'est en egypte )

Le sinai était occupé par les israeliens

in ze world a écrit :

ps : la guerre du Kippour c'est en octobre et l'avion est abattu en février ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_du_Kippour

Tu as bien lu ce que j'ai mis ?

Un avion égyptien entre sur le territoire israelien, en pleine période de tensions, puisque quelques mois plus tard éclate la guerre du Kippour

roll

Hors ligne

#106 Le 27/07/2009, à 22:10

haile_selassie

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

TuxOS a écrit :

Regardes les membres du NIST (et leurs connivences) apres on reparlera d'impartialité.

Lis ce rapport, et tu pourras le critiquer roll
T'as peur de quoi ? de ne pas le comprendre ? que tes reves s'écroulent ?
Dans tous les cas, tu pourras ensuite dire que tu n'as pas envie de le lire, comme ça, ton honneur sera sauf.

Hors ligne

#107 Le 27/07/2009, à 22:12

TuxOS

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

Quoi qu'il en soit la Palestine est occupée, comme la France l'a été durant la seconde guerre mondiale, sous couvert de l'ONU ...

Hors ligne

#108 Le 27/07/2009, à 22:15

Wacken

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

Dalai-Lama a écrit :

ça n'a tué personne que je sache...

64 passagers de l'avion et 125 occupants du Pentagone...
http://www.fire.nist.gov/bfrlpubs/build03/PDF/b03017.pdf
Page 4, section 1.4.

Hors ligne

#109 Le 27/07/2009, à 22:15

haile_selassie

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

Ah ouais, quand meme...
Il faut que je relise tout le topic, j'arrive pas à comprendre comment on en est passé de bigard qui raconte n'importe quoi à "la palestine comme la france sous l'allemagne nazie"

Hors ligne

#110 Le 27/07/2009, à 22:15

Bigcake

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

haile_selassie a écrit :

Là : http://www.911myths.com/index.php/Unite … _Flight_93
Mais les derniers conspirationnistes auxquels j'ai montré ces photos ont répondu que les photos étaient trafiqués ou qu'elles n'avaient pas été prises sur les lieux du crash. Ou bien encore, que comme il s'agissait de photos "officielles", elles étaient forcément à mettre en doute, en partant du postulat que le 11 sept est un "inside job". On va loin comme ça roll

Merci pour le lien.

haile_selassie a écrit :

Ben je sais pas où tu es allé pecher ça, parce que meme les sites conspirationnistes disent que des chasseurs ont effectivement décollé...

mmm je me suis trompé, ils ont décollés mais n'ont intercepté aucuns avions ce jour la.
http://reopen911.info/points-essentiels/le-norad-pourquoi-la-defense-aerienne-n-est-elle-pas-intervenue.html

haile_selassie a écrit :

A priori non, cependant, il est possible que la règle soit enfreinte. Mais la question des intercepteurs est de toute façon ridicule puisque ces intercepteurs n'auraient jamais eu ordre d'abattre des avions civils au dessus de zones habitées. Il n'y avait jamais eu de tels attentats, et aucune mesure n'était prévue pour y faire face. La ligne de conduite lors d'un détournement d'avion était habituellement d'attendre les revendications des terroristes, puisqu'ils finissaient par se poser.

Je doute fortement, de ce que tu viens de dire, sa fait lgtps que je ne vie plus dans un mon rose avec des bisounours. (n'y voit aucune condescendance, j'aime imager)

haile_selassie a écrit :

Les gens qui se posent des questions n'ont qu'à lire le rapport du NIST, mais il a l'air plus facile de raconter des conneries plutot que de s'embeter à lire un rapport aussi long roll

mouais hmm

haile_selassie a écrit :

Je précise que moi aussi, au début, ça me plaisait ce genre de théories, je me suis meme pris à y croire, en regardant des vidéos youtube où les types chronomètrent la soi disant chute libre des batiments, mais quand on se renseigne un peu, on se rend vite compte que tous ces théories vont rejoindre les nombreuses théories conspirationnistes fumeuses...

Avec ce qui suit je vais essayer de te montrer ce que m'inspire ce que tu viens de dire :

Je précise que moi aussi, au début, ça me plaisait de savoir qu'on pouvais faire confiance au gouvernement pour nous expliquer le pourquoi du comment, je me suis meme pris à y croire, en regardant la télévision, qd ils expliquent la désintégrations de l'avion sur le pentagone, mais quand on se renseigne un peu, on se rend vite compte que tous ces rapport d'enquêtes ne sont en fait qu'un ramassis de connerie avec plein de dollars à la clé pour ses auteurs.

haile_selassie a écrit :

Alors j'invite maintenant tous ceux qui sont contre "la version officielle", comme ils l'appellent, à nous donner leur version à eux :
[...]tous un tas de question[...]
Et évitez de me répondre les habituels "ben on le sait pas, c'est pour ça qu'on demande la réouverture d'une enquete" roll

Donne moi 15 millions de dollars (budget pour l'enquete 9/11, 100 millions pour le buget clinton/lewinsky), les pleins pouvoirs, et un retour dans le passé et je répondrai à tes questions.
Parce que j'éviterai de bacler (?intentionnelement?) le boulot.

Jai bien envie d'ajouter que pour l'instant, la théorie... oups ... eu.... le rapport d'enquête des attentats par des fanatics musulmans me laisse bcp bcp bcp plus perplexe que 'l'invraisemblable' complot.

Dernière modification par Bigcake (Le 27/07/2009, à 22:31)


"Les gens" ne sont pas cons, ils ont été habitués à la facilité et à la désinformation. Le meilleur moyen de ne pas les aider, c'est de se moquer. Le meilleur moyen de les aider, c'est de les informer, encore et encore. La réflexion viendra. N'oubliez pas que vous aussi, vous êtes le con d'un autre.
Smartphone+GNU/Linux=Librem5

Hors ligne

#111 Le 27/07/2009, à 22:18

TuxOS

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

haile_selassie a écrit :

Ah ouais, quand meme...
Il faut que je relise tout le topic, j'arrive pas à comprendre comment on en est passé de bigard qui raconte n'importe quoi à "la palestine comme la france sous l'allemagne nazie"

Apparement le sujet dérive mais il n'est pas hors sujet vu que israeliens et palestiniens sont tous les 2 victimes du sionisme...

Hors ligne

#112 Le 27/07/2009, à 22:20

haile_selassie

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

in ze world a écrit :
haile_selassie a écrit :

Le sinai était occupé par les israeliens

et ? ça donne tout les droits ?

in ze world a écrit :

ps : la guerre du Kippour c'est en octobre et l'avion est abattu en février ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_du_Kippour

Tu as bien lu ce que j'ai mis ?

Un avion égyptien entre sur le territoire israelien, en pleine période de tensions, puisque quelques mois plus tard éclate la guerre du Kippour

roll

et ? il tuent en prévision ? quelles tensions ?
celle qui viennent au moment d'une attaque surprise ?

bref tu parles de reves mais t'as les yeux englués dans le sionisme , je veut pas te bouger de ton petit cocon hmm

Les tensions qu'il y avait depuis la guerre des 6 jours, renseigne toi...
je n'ai à aucun moment excusé ces attaques, j'essaie juste de te faire comprendre la différence qu'il y a entre ces situations et celle du 11 septembre. Mais toi, tu essaies de m'entrainer vers un HS total avec les rengaines habituelles : "les sionistes t'ont formaté le cerveau"... pitoyable...
Ca sert à rien que je continue à m'exprimer sur ce sujet... bye, amusez vous bien.

Dernière modification par haile_selassie (Le 27/07/2009, à 22:21)

Hors ligne

#113 Le 27/07/2009, à 22:23

TuxOS

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

"La fuite est la marque des lâches" ~ César

surtout apres avoir fait un hors sujet!
donc on réintroduit le contexte le 11/09/01 tongue

Dernière modification par TuxOS (Le 27/07/2009, à 22:23)

Hors ligne

#114 Le 27/07/2009, à 22:35

TuxOS

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

Allez une petite chanson pour détendre l'atmosphere big_smile

http://www.youtube.com/watch?v=8o8Knf_DkCY

Hors ligne

#115 Le 27/07/2009, à 22:43

Dalai-Lama

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

Wacken a écrit :
Dalai-Lama a écrit :

ça n'a tué personne que je sache...

64 passagers de l'avion et 125 occupants du Pentagone...
http://www.fire.nist.gov/bfrlpubs/build03/PDF/b03017.pdf
Page 4, section 1.4.

Merde Bigard a tué autant de monde.
Faut arrêter la coke mon grand...

Hors ligne

#116 Le 27/07/2009, à 22:51

Wacken

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

Dalai-Lama a écrit :
Wacken a écrit :
Dalai-Lama a écrit :

ça n'a tué personne que je sache...

64 passagers de l'avion et 125 occupants du Pentagone...
http://www.fire.nist.gov/bfrlpubs/build03/PDF/b03017.pdf
Page 4, section 1.4.

Merde Bigard a tué autant de monde.
Faut arrêter la coke mon grand...

Donc en résumé, on peut dire tout et n'importe quoi, colporter les pires conneries, mais c'est pas grave vu que "ça a tué personne"... Argument implacable, en effet. Mais bon, vu qu'on entre dans les attaques personnelles à deux balles, je te laisse discuter tout seul, le débat sera de toutes façons stérile.

Hors ligne

#117 Le 27/07/2009, à 22:52

Keuz-Pon

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

Donc si je comprends bien, il y a eu un lynchage médiatique à l'encontre de Bigard sur un sujet qui a l'air d'être -entre autres- le 11 septembre et celui-ci contre-attaque maintenant en postant une série de vidéos?

Ça vous pète pas les boules, en tant que public, d'être pris comme munitions d'une guéguerre entre un type qui dirige des médias et un type qui raconte des trucs qui dérangent l'autre type?

Je sais pas, s'il est pas content, il a le droit, mais qu'on arrête cette technique qui consiste à prendre le public pour un con en lui expliquant comment l'autre il est tellement méchant et il a tellement tort. Qu'ils règlent leurs problèmes entre eux et qu'ils me lâchent les roustons, j'irai pas voir ces vidéos!


Mettez un peu de -.- dans votre café.

Hors ligne

#118 Le 27/07/2009, à 22:52

TuxOS

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

Dalai-Lama a écrit :
Wacken a écrit :
Dalai-Lama a écrit :

ça n'a tué personne que je sache...

64 passagers de l'avion et 125 occupants du Pentagone...
http://www.fire.nist.gov/bfrlpubs/build03/PDF/b03017.pdf
Page 4, section 1.4.

Merde Bigard a tué autant de monde.
Faut arrêter la coke mon grand...

Va pas faire dans la diffamation mec... Bigard n'a tué personne parcontre il nous prévient...

Hors ligne

#119 Le 27/07/2009, à 23:01

TuxOS

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

"La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors." G.Brassens

Hors ligne

#120 Le 27/07/2009, à 23:18

JLed'N

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

Bigcake a écrit :

mmmm quel belle preuve d'ignorance sur le sujet......

C'est vrai, pardon, c'était d'abord à la radio (avant d'être repris à la télé) et il disait seulement que les attentats du 11/09 à Washington et dans la forêt de chez plus où n'avaient pas eu lieu, qu'on en était "maintenant sûr et certain". roll

Qu'on se pose des questions ok, mais qu'un humoriste déballe avec aplomb la théorie du complot sur de grands médias, j'avoue que ça me choque un peu. Mais c'est sans doute parce que je suis un ignorant que je dis ça.

Hors ligne

#121 Le 27/07/2009, à 23:29

TuxOS

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

JLed'N a écrit :
Bigcake a écrit :

mmmm quel belle preuve d'ignorance sur le sujet......

C'est vrai, pardon, c'était d'abord à la radio (avant d'être repris à la télé) et il disait seulement que les attentats du 11/09 à Washington et dans la forêt de chez plus où n'avaient pas eu lieu, qu'on en était "maintenant sûr et certain". roll

Qu'on se pose des questions ok, mais qu'un humoriste déballe avec aplomb la théorie du complot sur de grands médias, j'avoue que ça me choque un peu. Mais c'est sans doute parce que je suis un ignorant que je dis ça.

As-tu la notorioté de Bigard? Personnellement j'aurais fait pareil si je l'avais... Il a les couilles de se sacrifier pour balancer la vérité pour le bien des gueux que nous sommes (considéré ainsi par nos dirigeants et les médias)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est tout à son honneur.

Hors ligne

#122 Le 27/07/2009, à 23:38

haile_selassie

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

yikes quel héros. J'espère qu'il aura au moins une légion d'honneur pour ça lol:lol:

Dernière modification par haile_selassie (Le 27/07/2009, à 23:38)

Hors ligne

#123 Le 27/07/2009, à 23:44

TuxOS

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

Ca m'étonnerait qu'il est la légion d'honneur vu qu'il est en froid avec les personnalites bien-pensantes qui nous dirigent. tongue

Hors ligne

#124 Le 27/07/2009, à 23:45

Bigcake

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

Entre ça :

JLed'N a écrit :

Il a par exemple déclaré à la télé que les attentats du 9/11 n'avaient pas eu lieu, et qu'il avait vu les preuves sur le net.

Et ça (même si ce n'est pas encore tous a fait ce qu'il a affirmé):

JLed'N a écrit :

c'était d'abord à la radio (avant d'être repris à la télé) et il disait seulement que les attentats du 11/09 à Washington et dans la forêt de chez plus où n'avaient pas eu lieu, qu'on en était "maintenant sûr et certain". roll

Y a une sacré différence, différence qui fait qu'on lynch publiquement, quelqu'un et sa croustille encore mieux quand c'est quelqu'un de connu.

JLed'N a écrit :

Qu'on se pose des questions ok, mais qu'un humoriste déballe avec aplomb la théorie du complot sur de grands médias, j'avoue que ça me choque un peu. Mais c'est sans doute parce que je suis un ignorant que je dis ça.

Sa c'est une autre histoire, lui y croit, toi non.
Moi je ne croit pas en dieu, pourtant il y a une radio catho, et il y des messes qui passent à la télé. D'une certaine façon je trouve sa choquant. Mais sa doit être mon ignorance de dieu qui me fait dire sa.

Dernière modification par Bigcake (Le 27/07/2009, à 23:46)


"Les gens" ne sont pas cons, ils ont été habitués à la facilité et à la désinformation. Le meilleur moyen de ne pas les aider, c'est de se moquer. Le meilleur moyen de les aider, c'est de les informer, encore et encore. La réflexion viendra. N'oubliez pas que vous aussi, vous êtes le con d'un autre.
Smartphone+GNU/Linux=Librem5

Hors ligne

#125 Le 27/07/2009, à 23:58

TuxOS

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

in ze world a écrit :
haile_selassie a écrit :

yikes quel héros. J'espère qu'il aura au moins une légion d'honneur pour ça lol:lol:

bof y a bien eu le colonel aurés et papon qui l'ont eu alors pourquoi pas lui ?

Peut etre parcequ'il ne collabore pas!!!! (au complot?? ) roll

Hors ligne