Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 26/07/2009, à 22:01

ljere

Re : Quels nouveaux goodies pour Ubuntu-fr ? Appel à idées

ah oui un stickers pour mon camion lol


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#27 Le 26/07/2009, à 22:02

spatz

Re : Quels nouveaux goodies pour Ubuntu-fr ? Appel à idées

Une grande banderole tu veux dire ljere. wink


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#28 Le 26/07/2009, à 22:02

nathéo

Re : Quels nouveaux goodies pour Ubuntu-fr ? Appel à idées

Et pourquoi pas des lunettes de soleil ubuntu?


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#29 Le 26/07/2009, à 22:04

ljere

Re : Quels nouveaux goodies pour Ubuntu-fr ? Appel à idées

non un stickers a collé devant mon volant sur le tableau de bord on le verra sur l'A1 de lille a paris ça fait de la pub ça


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#31 Le 26/07/2009, à 22:42

ljere

Re : Quels nouveaux goodies pour Ubuntu-fr ? Appel à idées

des magnets pas mal ca


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#32 Le 26/07/2009, à 22:47

ljere

Re : Quels nouveaux goodies pour Ubuntu-fr ? Appel à idées

une carte de membre


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#33 Le 26/07/2009, à 23:32

olive

Re : Quels nouveaux goodies pour Ubuntu-fr ? Appel à idées

carte de membre... peux-tu préciser ?


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#34 Le 26/07/2009, à 23:32

wiscot

Re : Quels nouveaux goodies pour Ubuntu-fr ? Appel à idées

Des tux en plastique comme ça avec le logo ubuntu sur le ventre tongue:
1248647440.jpg

Édit: et je rejoint l'idée tshirtman pour le string, j'irais me coucher plus vite , hein? big_smile

Dernière modification par wiscot (Le 26/07/2009, à 23:36)

Hors ligne

#35 Le 26/07/2009, à 23:53

El Pensador

Re : Quels nouveaux goodies pour Ubuntu-fr ? Appel à idées

Un porte-feuille pour conserver tout l'argent économiser grâce à l'utilisation d'Ubuntu tongue

Pour la matière, pourquoi pas le faire en cuir de gnou ---> []


« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

Hors ligne

#36 Le 26/07/2009, à 23:57

ljere

Re : Quels nouveaux goodies pour Ubuntu-fr ? Appel à idées

comme dans les carteries de la couleur d'ubuntu avec son logo est un petit texte pour signifier qu'on fait partie des membres d'ubuntu et du libre on peut même pousser a mettre le nom le prénom le pseudo voir même la photo si elle est numeriser


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#37 Le 27/07/2009, à 10:23

olive

Re : Quels nouveaux goodies pour Ubuntu-fr ? Appel à idées

On me souffle "Une petite lampe de poche avec un logo Ubuntu dessus", j'suis pas certain que ce soit très vendable.


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#38 Le 27/07/2009, à 10:45

ljere

Re : Quels nouveaux goodies pour Ubuntu-fr ? Appel à idées

ah si les lampes porte clé pour voir la serrure de la voiture ou de la porte la nuit


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#39 Le 27/07/2009, à 10:56

seb_42

Re : Quels nouveaux goodies pour Ubuntu-fr ? Appel à idées

Une tres grosse lampe qui envoie le logo ubuntu comme le bat-signal


°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

Hors ligne

#40 Le 27/07/2009, à 12:21

Smon

Re : Quels nouveaux goodies pour Ubuntu-fr ? Appel à idées

seb_42 a écrit :

Une tres grosse lampe qui envoie le logo ubuntu comme le bat-signal

\o/

Hors ligne

#41 Le 28/07/2009, à 00:53

Elzen

Re : Quels nouveaux goodies pour Ubuntu-fr ? Appel à idées

Un grand drapeau, pour agiter dans les concerts (comme on le fait avec le gwenn-ha-du).

Dernière modification par ArkSeth (Le 28/07/2009, à 00:53)

Hors ligne

#42 Le 28/07/2009, à 01:56

olive

Re : Quels nouveaux goodies pour Ubuntu-fr ? Appel à idées

Un drapeau comme celui-ci ?
3491737729_a3f0345a12.jpg
Avec Ubuntu-fr à la place de Ubuntu ? (ou "Ubuntu" souligné d'un slogan en français ?)


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#43 Le 28/07/2009, à 02:01

Elzen

Re : Quels nouveaux goodies pour Ubuntu-fr ? Appel à idées

Ce genre-là, ouais ^^

Peut-être en un peu plus brun que rouge, quand même, je dirais (à moins que l'assoc' ne soutienne officiellement ce qu'il y a sur l'autre drapeau, ce dont je doute ^^)

Peut-être aussi mettre le logo de l'autre côté, pour faire arriver le "fr" de Ubuntu-fr à l'intérieur et ressembler à celui qu'il y a sur les badges wink (et puis GNU/Linux for human being ^^)

(Et éventuellement avec d'autres logos, pour croiser avec mon idée précédente)

Dernière modification par ArkSeth (Le 28/07/2009, à 02:03)

Hors ligne

#44 Le 28/07/2009, à 02:11

seb_42

Re : Quels nouveaux goodies pour Ubuntu-fr ? Appel à idées

ArkSeth a écrit :

Peut-être en un peu plus brun que rouge, quand même, je dirais (à moins que l'assoc' ne soutienne officiellement ce qu'il y a sur l'autre drapeau, ce dont je doute ^^)

Bah.. c'etait marrant nul par ailleur... non?

-->[]


°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

Hors ligne

#45 Le 28/07/2009, à 16:53

olive

Re : Quels nouveaux goodies pour Ubuntu-fr ? Appel à idées

Des idées de stickers ? Un graphiste dans les parages ?


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#46 Le 28/07/2009, à 17:12

tshirtman

Re : Quels nouveaux goodies pour Ubuntu-fr ? Appel à idées

pour le bat signal on peut plutot faire le logo en transparent sur un gros rond, comme ça ça peut faire déco, se mettre sur une vitre, ou, accessoirement, faire le bat signal smile

pour les idées de stickers je vais réfléchir, ce serait pas mal de renouveler oui smile.

Hors ligne

#47 Le 28/07/2009, à 17:19

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Quels nouveaux goodies pour Ubuntu-fr ? Appel à idées

sticker vinyle pour tenir à la pluie (contrairement aux stickers officiels ubuntu) et mugs enfin en terre ou porcelaine. Quoique les plastoks, je les ai toujours pô hmm et chapeau genre panama avec la couronne ubuntu-fr.org (bah quoi, j'aime pô les casquettes.


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#48 Le 28/07/2009, à 17:52

olive

Re : Quels nouveaux goodies pour Ubuntu-fr ? Appel à idées

Un chapeau comme ça ?
ub_panama.png


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#49 Le 28/07/2009, à 18:08

Sir Na Kraïou

Re : Quels nouveaux goodies pour Ubuntu-fr ? Appel à idées

Hello ! tongue
Une batte de baseball, des peluches, un couteau à cran d'arrêt, un sac (genre les sac us, pile la bonne taille pour les eeePC), une pizza (y a bien des pizzas ie), des stylos, une trousse, un sweat (parce qu'il y en a marre de se balader en tee shirt sous la neige ! mad), des keyloggers, des porte-clefs, une montre qui donne l'heure en binaire ET en unix-time, des bouteilles de vodka, des casquettes (de baseball).


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#50 Le 29/07/2009, à 16:06

olive

Re : Quels nouveaux goodies pour Ubuntu-fr ? Appel à idées

natheo a écrit :

Et pourquoi pas des lunettes de soleil ubuntu?

Pardonne moi, mais où peut-on glisser un logo, sur des lunettes ?

(Je n'ai rien contre les suggestions décalées, mais je ne voudrais justement pas classer par erreur certaines suggestions dans cette catégorie.)


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne