Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/07/2009, à 16:56

Remux

Problème avec Vuze ! [ Résolu ].

Voici le soucis en image :

capture2g.th.png

Quand je rentre mon login et mon pass la fenêtre ce bloque et ce bloque... Bien sur je peux toujours faire d'autres applications etc... mais Vuze reste comme sa et continue de télécharger. Merci de votre aide et de vos réponses !

Dernière modification par Remux (Le 02/08/2009, à 21:37)


Le plus dur, c'est d'admettre.

Hors ligne

#2 Le 28/07/2009, à 07:05

zedtux

Re : Problème avec Vuze ! [ Résolu ].

Salut

Tu peux toujours essayer de le lancer depuis un terminal afin de voire si il y a des messages qui s'affichent pour dire ce qui ne va pas.


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#3 Le 28/07/2009, à 11:23

Remux

Re : Problème avec Vuze ! [ Résolu ].

zedtux a écrit :

Salut

Tu peux toujours essayer de le lancer depuis un terminal afin de voire si il y a des messages qui s'affichent pour dire ce qui ne va pas.

D'accord merci. Mais je pense que sa viens peut être que j'ai Ubuntu 64 bits... Vuze plante pas mal et surtout au niveau de la mise à jour qui foire pas mal à ce niveau là.


Le plus dur, c'est d'admettre.

Hors ligne

#4 Le 28/07/2009, à 11:41

truestory

Re : Problème avec Vuze ! [ Résolu ].

Perso j'ai un soucis avec la dernière version officielle de Vuze, pas celle qui est dans les dépôts: quand je fait une recherche, plus aucun résultat ne s'affiche sad

Rien dans la console n'apparait à ce sujet, je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un à déjà rencontré ce soucis ça m'intéresse smile

Hors ligne

#5 Le 28/07/2009, à 11:54

Remux

Re : Problème avec Vuze ! [ Résolu ].

truestory a écrit :

Perso j'ai un soucis avec la dernière version officielle de Vuze, pas celle qui est dans les dépôts: quand je fait une recherche, plus aucun résultat ne s'affiche sad

Rien dans la console n'apparait à ce sujet, je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un à déjà rencontré ce soucis ça m'intéresse smile

Re-télécharge le paquet Vuze non ? Tu prends la version 4.2 c'est bien sa ?


Le plus dur, c'est d'admettre.

Hors ligne

#6 Le 28/07/2009, à 22:50

truestory

Re : Problème avec Vuze ! [ Résolu ].

Ouais c'est bien ca, j'ai téléchargé Vuze depuis le site officiel, viré mon .azureus pour en être sur, rien n'y fait sad

Hors ligne

#7 Le 28/07/2009, à 23:05

Remux

Re : Problème avec Vuze ! [ Résolu ].

truestory a écrit :

Ouais c'est bien ca, j'ai téléchargé Vuze depuis le site officiel, viré mon .azureus pour en être sur, rien n'y fait sad

Je pense qu'on devrait attendre certaine mise à jours... Soyons patient...


Le plus dur, c'est d'admettre.

Hors ligne