Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 06/05/2005, à 15:09

Zorro56

Ma clé USB ne se monte plus !

Bonjour à tous ... Depuis peu , mon baladeur mp3/Clé USB ne se mon plus tout seul sur le bureau . Je suis allé voir dans Gconf > Apps > Nautilus > Desktop mais la case volumes visible est cochée ! Que faire ? merci de votre aide !

#2 Le 07/05/2005, à 12:59

tof de tof

Re : Ma clé USB ne se monte plus !

même problème :
- sous warty : ma clé fonctionne impec (montage auto et tout et tout)
- sous hoary : nada ! /dev/sda1 n'existe même pas

c'est un problème très "embétant" quand on utilise sa clé dans son travail courant

#3 Le 07/05/2005, à 13:11

Cougar

Bizarre, moi avec Hoary, ça marche !!

Jabber: cougar (arobase) jabber.nuxo.net

#4 Le 07/05/2005, à 14:29

ayk

Je n'ai pas eut ce problème, mais t'as essayé de monter /dev/sda au lieu de /dev/sda1 ? Sinon essai avec sdb...

#5 Le 07/05/2005, à 16:35

tof de tof

en fait sda, sda1 ou sdb ne change rien. un ls /dev/sd* ne renvoie rien (aucun fichier ou répertoire de ce type)
par contre mon appareil photo num se monte correctement sous hoary alors qu'il ne fonctionnait pas sous warty !

Haut de page ↑