Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 17/08/2008, à 16:39

tiky

Re : [Résolu]Gros problème avec Wine

Oui wink et même si c'était un émulateur, ça ne serait pas pour autant une solution de virtualisation.


Conseil d'expert: il vous faut un dentifrice adapté...

Hors ligne

#27 Le 20/08/2008, à 17:31

Nicol@s70

Re : [Résolu]Gros problème avec Wine

Vu a écrit :

(D'après ce que j'ai vu ton nom d'utilisateur est nico)

trop fort big_smile

Vu a écrit :

Qu'es ce que cela te donne quand tu tape sur le terminal? 

wine explorer.exe /home/nico/.wine/dosdevices/c:

une ptite image


Besoins d'aide ? Va ici,
tu veut approfondir un sujet ? c'est ici ^^

Hors ligne

#28 Le 20/08/2008, à 17:47

Vu

Re : [Résolu]Gros problème avec Wine

Cela me semble ok,;) cela  t'ouvre au le pseudo lecteur c:\ de wine .
En tous cas c'est le but recherché , je pense de ce menu.
Si tu n'as plus d'autres soucis, signale ton sujet comme résolu.


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#29 Le 17/09/2008, à 14:37

Kurokame

Re : [Résolu]Gros problème avec Wine

Athoisier a écrit :

Bonjour
J'ai intallé wine et un programme heavy wetter pour ma station météo fonctionne bien.
Elle est raccordée sur un le port com 1
La station météo est une Lacrosse WS2300
J'ai d'autre programmes a installer, ceux-ci on besoin d'un port com et je dois convertir un USB en com, j'ai cherché une méthode et vu que sous Linux ce n'est pas possble.
Le programme est Icom pcr 1000 qui se trouve dans Synaptic mais que je ne trouve pas sous Ubuntu 8.04
Avez vous rencontré ce problème
Merci

Je me permet de remonter ce topic et bien sûr de faire un hors sujet complet. Mais n'ayant vu ça nulle part sur le forum ubuntu-fr.org, je tiens à dire pour Athoisier que j'ai aussi une station WS2305 que je viens juste de faire communiquer avec ma machine (depuis le temps que je voulais).
Il existe un logiciel relativement complet pour ça en se passant de wine, c'est open2300.
http://www.lavrsen.dk/twiki/bin/view/Open2300/WebHome

(Aucune difficulté à compiler, sur une architecture 64bits hardy heron, je trouve juste l'acquisition des informations un peu longues)

#30 Le 23/06/2009, à 22:16

mao-40

Re : [Résolu]Gros problème avec Wine

Bonsoir,

J'aurais voulu savoir si open2300 est prévu uniquement pour les stations ws2300 ou s'il peut aussi s'adapter à une WS2-550 ?

Merci


- 1. * Intel Core i7-8700K 3.7GHzx6 - 16Go - Nvidia GeForce GTX 1050 1Go - Ubuntu 23.04 64bits

Hors ligne

#31 Le 20/07/2009, à 17:49

mao-40

Re : [Résolu]Gros problème avec Wine

Apparemment non sad


- 1. * Intel Core i7-8700K 3.7GHzx6 - 16Go - Nvidia GeForce GTX 1050 1Go - Ubuntu 23.04 64bits

Hors ligne

#32 Le 29/07/2009, à 23:34

Tribal 68

Re : [Résolu]Gros problème avec Wine

Bonsoir à tous.

La réponse est peut être tardive, mais j'ai eu la même mésaventure que Nicol@s70 et je me suis retrouvé dans la moise.

Pour retrouver wine, il faut éditer les menus en faisant clique de droite sur applications / raccourcis / système et éditer les menus. Une fois la fenêtre du menu principal visible cliqué sur applications décocher l'élément " Autre " et ensuite cliqué à nouveau sur autre ( en dessous d'applications ). A ce moment sous éléments il faut décocher " Éditeur de menus ". Fermer toutes les fenêtre et cliqué a nouveau sur applications dans la barre d'outils, cliqué sur autre et éditeur de menus et la miracle wine apparait et ensuite il ne reste plus qu'à décocher ce que l'on souhaite faire apparaître.:lol: lol lol

Hors ligne