Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/07/2009, à 09:03

stratoboy

[résolu] mise a jour récalcitrante:linux-restricted-modules-common

bonjour a tous,

  J'ai depuis quelque jours un problème au niveau de la mise a jour nommée dans le titre.

en effet j'obtiens a chaque essayer ce message ( en mode console ) :

Err http://ftp.oleane.net jaunty-security/restricted linux-restricted-modules-common 2.6.28-14.19
  404 Not Found

j'ai regarder sur le forum si un problème similaire avait été résolu sans succès .

j'ai aussi essayer a plusieurs instant différent, au cas ou cela serai dû a une saturation de serveur, j'ai lancé un apt-get update et j'ai aussi essayer sudo apt-get upgrade --fix-missing comme me le conseiller le message d'erreur, le tout toujours sans succès .

que puis-je essayer d'autre ?

merci a toutes et a tous .

Dernière modification par stratoboy (Le 30/07/2009, à 09:37)


quand on voit se que font les pigeons, on est heureux que les vaches n'aient pas d'ailes !

Hors ligne

#2 Le 30/07/2009, à 09:25

xabilon

Re : [résolu] mise a jour récalcitrante:linux-restricted-modules-common

Salut

Tu devrais changer de dépôt, par exemple :

deb http://security.ubuntu.com/ubuntu jaunty-security main restricted universe multiverse

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 30/07/2009, à 09:37

stratoboy

Re : [résolu] mise a jour récalcitrante:linux-restricted-modules-common

la mise a jour s'est faite sans aucun problème, merci pour tous ! je ne pensé pas que le problème aurait pu venir du dépot ... enfin le problème est résolu ! merci pour tous ! wink


quand on voit se que font les pigeons, on est heureux que les vaches n'aient pas d'ailes !

Hors ligne

#4 Le 30/07/2009, à 09:38

xabilon

Re : [résolu] mise a jour récalcitrante:linux-restricted-modules-common

Il arrive que des dépôts (miroirs ou pas) soient temporairement (ou définitivement) indisponibles.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne