Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/12/2005, à 00:24

jokyboy

swsusp2 + reseau wifi

Salut à tous !

j'ai suivi le tuto de la wiki pour installer le nouveau kernel patché avec swsusp2 et tu as fonctionné je peux mettre en hibernation mon ordi sans problème sauf que lorsque je boot sur le kernel swsusp2 ubuntu ne trouve plus mes connexions reseau. plus de wifi et le reseau ethernet ne fonctionne pas (panneau sens interdit sur les 2 ordi en haut a droite)

en plus j'ai essayer de faire appel a module-assistant comme j'ai vu dans un des posts sur swsusp2 mais cela ne marche pas module-assistant est une commande introuvable chez moi.

si qqn peut m'aider merci d'avance

config: portable aopen 1557 centrino 1.8 1GB ram 80GB ubuntu 5.10

Hors ligne

#2 Le 06/12/2005, à 09:53

DiCiCat

Re : swsusp2 + reseau wifi

module-assistant est un paquet supplementaire a installer que tu trouve dans universe.

Hors ligne

#3 Le 06/12/2005, à 13:18

jokyboy

Re : swsusp2 + reseau wifi

ok merci bien

je vais essayer avec module-assistant

Hors ligne

#4 Le 26/12/2005, à 16:48

tonyo

Re : swsusp2 + reseau wifi

salut,
j'ai constaté le même problème que toi, mais je ne vois pas en quoi le paquet module-assistant résoud le problème. Il faut certainement le configurer, comment ?

Hors ligne

#5 Le 04/05/2006, à 10:41

mathieu vilaplana

Re : swsusp2 + reseau wifi

Quel driver wifi utilises tu ? En fait c'est surement un "restricted module", il faut donc le recompiler pour ton noyau swsusp2.
il faut donc faire module-assistant,
la il faut choisir ton driver (ex: ath_pci), puis lancer la compil.
Une fois fais, ca va te générer un paquet deb et tu n'as plus qu'à l'installer.

Good luck !!


===========================================
Ubuntu Lover

Hors ligne