Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 03/08/2009, à 10:08

ivan louette

Re : Inkscape 0.47pre1 est sorti!

labaidai a écrit :
pierluc a écrit :

Désolé, je pensais à autre chose et j'ai oublié le sujet de départ. Mais bon, gimp, inkscape et scribus devraient former un concurrent de la suite Creative d'Adobe et être conçu en écosystème comme c'est le cas avec la suite Creative.

Heu... je dis pas que c'est impossible hein, mais comptes bien 20 ou 30 ans avant que ça arrive ! Déjà, c'est pas avec 3 logiciel qu'on peut concurrencer toute une suite très complète comme la Creative Suite. Ensuite, rattraper le retard de Gimp sur toshop prendra surement quelques années, et encore, c'est pas dis que ce soit faisable, vu la vitesse de dev des deux applis.
Et ensuite mettre tous ces projets en commun... quasi-impossible quand on sait à quel point les devs libres ont du mal à se réunir pour des projets costauds.

D'ici 20 ou 30 ans, si on est encore là, soit on aura interdit le libre, soit il n'y aura pratiquement plus que lui wink

Hors ligne

#27 Le 03/08/2009, à 16:38

pierluc

Re : Inkscape 0.47pre1 est sorti!

La suite CS4 Premium c'est essentiellement: Photoshop+Illustrator+InDesign+Acrobat+Distiller (qui sert à rien car intégré dans les autres logiciels.) + Bridge

On a déjà pas mal tout ça. Ensuite, il y a les autres suites que je ne connais pas.


Porte-Folio: http://pearluc.wordpress.com
Linux, là où la main de l'homme n'a jamait mit pied.
Capitaine Patnaud, Émission Dans une galaxie près de chez vous
Pour rire: www.tetesaclaques.tv

Hors ligne