Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 03/05/2006, à 18:51

calimarno

Re : Est-ce de la dérision ?

Autant le premier article que j'avais lu concernant Linux m'avait fait sourire, autant les autres articles concernant Dieu, les homos, l'Islam, l'évolution, etc. m'attristent...
Je trouve ce blog d'un vrai mauvais goût, mais je dois admettre que chacun doit avoir le droit d'exprimer librement ses opinions... (dommage que ceux qui bénéficient de ce droit le gaspillent à tort et à travers!) Je ne sais toujours pas s'il s'agit d'un fake, mais le seul fait de savoir qu'il y a tout de même des gens qui pensent cela me donne envie de pleurer!
Il vaut mieux que je n'y pense pas trop de peur de gâcher ma soirée... des fois je suis tellement naïf que je crois qu'un peu de bon sens suffit à comprendre les choses. Je n'ai pas pris la peine de poster des commentaires sur le blog (j'aurais l'impression d'une perte de temps). Je préfère débattre avec de vraies personnes qui me regarderont les yeux dans les yeux...

C'était mon petit coup de gueule... bonne soirée à tous!


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#77 Le 03/05/2006, à 22:33

Black_pignouf

Re : Est-ce de la dérision ?

@adhémar et infinity:
I'm looking forward to hearing from you soon

c'est bizarre mais c'est comme ca!

Hors ligne

#78 Le 04/05/2006, à 01:28

ShaLouZa

Re : Est-ce de la dérision ?

Yes ! Busted !

busted1na.th.jpg

Mess with the best, die like the rest. lol

Je lui ai envoyé un mail disant «Gotcha !» avec l'image en pièce jointe, on va voir la réponse.

Dernière modification par ShaLouZa (Le 04/05/2006, à 01:39)


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#79 Le 04/05/2006, à 09:43

Black_pignouf

Re : Est-ce de la dérision ?

T'as pas hacké son site quand même? Aie aie aie.... déjà qu'elle ne devait pas avoir beaucoup d'estime des francçais!

Hors ligne

#80 Le 04/05/2006, à 10:12

ShaLouZa

Re : Est-ce de la dérision ?

Non, c'est la page de redirection vers son nouveau site depuis l'ancien. Elle a répondu :

oh, that is just because my webmaster is taking care of several websites and he uses a 404.shtml document from another website. I told him to take it off right now.
sorry for that.
shelley

Et comme par hasard, son webmaster a mis la page 404 d'un website anti-Républicain, anti-armes et anti-fondamentaliste chrétien. Elle n'a pas vraiment pas de bol. lol

C'est marrant, Thunderbird a classé le mail directement comme indésirable. Je ne sais pas si c'est le mot Républicain ou le fait que ça vienne d'Hotmail, mais j'aime qu'un logiciel ait les mêmes idées que moi. ^^


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#81 Le 04/05/2006, à 10:17

matieu

Re : Est-ce de la dérision ?

Ça sent quand même bien le fake, surtout quand on tombe sur cette page, malgré la petite note que l'on peut lire tout en bas.
A+
Mat


Retour aux sources -> Debian inside

Hors ligne

#82 Le 04/05/2006, à 10:42

ShaLouZa

Re : Est-ce de la dérision ?

lol


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#83 Le 04/05/2006, à 10:57

αjet

Re : Est-ce de la dérision ?

matieu a écrit :

Ça sent quand même bien le fake, surtout quand on tombe sur cette page, malgré la petite note que l'on peut lire tout en bas.
A+
Mat

Grillé, j'allais le poster ! Ca sentait le fake, mais quand mêm bien douté wink


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne

#84 Le 04/05/2006, à 11:02

Saelynh

Re : Est-ce de la dérision ?

bon de toute facon , ya que deux solution, soit c'est un fake et les publicitaire qui on pensé a sa sont des genie, soit c'est une illuminé, et dans ce cas la c'ets pas forcement très grave, sa permet a pas mal de gens de rire un peux le matin avat de partir bossé ^^


[ http://www.dogmazic.net/saelynh _ http://www.jamendo.com/fr/artist/saelynh/ ]

Hors ligne

#85 Le 04/05/2006, à 13:45

Infinity

Re : Est-ce de la dérision ?

ah, ouf, je suis rassuré alors... son dernier article à prpos d'un rpésentateur rasio m'inquiétait vraiment, bien qu'il soit un peu moins bien écrit que les autres (dans le sens où le ton est vraiment trop exagéré)

Hors ligne

#86 Le 04/05/2006, à 17:39

Crétin

Re : Est-ce de la dérision ?

Génial. GENIAL.
Hahahaha.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un site aussi marrant.

Ca me rappelle Bonsaikitten.com et ce site dont j'ai oublié le nom du mec qui demande une rançon sinon il va éxécuter un petit lapin dont il présente plein de photos toutes plus mignonnes les unes que les autres.

Comme quoi, il y a des américains qui arrivent encore à se marrer smile

Merci à ce post qui m'a permis de rire non stop pendant 1/2 heure au lieu de bosser smile


A touché le fond mais creuse encore.

Hors ligne

#87 Le 05/05/2006, à 00:29

JoNas-fr

Re : Est-ce de la dérision ?

Tient c'est marrant elle parle de linux comme étant le "cancer de cette planète" (ça me rappelle la tirade d'un film ça tongue ) et devinez justement quel est son signe astrologique!

Bon ba après tout ça les longues journées où on sait plus trop quoi faire on peut envoyer quelques centaines de messages (qui a dit flood? tongue ) à cette adresse  ShelleyTheRepublican@hotmail.com big_smile


"If you see strict DRM and copy protection that threatens the preservation of history, fight it: copy the work, keep it safe, and eventually share it so it never disappears. [...] no one living 500 years from now will judge your infringing deeds harshly when they can load up an ancient program and see it for themselves."
B. E. - [url=[Merci de relire les règles]/benjedwards]Why History Needs Software Piracy[/url]

Hors ligne

#88 Le 05/05/2006, à 02:56

Phixme

Re : Est-ce de la dérision ?

Mandriva n'est-il pas payant !!!

Ah lala les ricains ils parlent pr rien !! Ils ont peur des européen ?? C'est pr ça que bush veut que la turquie rentre en europe ??

Ils ont oublier leurs racines européenne les bonhommes !!! Ou es ce que c'était des victimes européenne qui sont aller chercher la tranquillité ??

En tt cas c'est sur avec deux tours en moin on va le matter le roi Bush (Apres avoir matter notre roi chirac)

Enfin c'est bien marrant !!!


Acer Aspire One Archlinux

Hors ligne

#89 Le 05/05/2006, à 06:09

amadeus

Re : Est-ce de la dérision ?

Moi ce qui m'a le plus fait marrer, c'est ce pourquoi elle utilise son ordis :

My computer does everything I could possibly want: I can do my work, submit my taxes and even search the Bible.


Dumbledore returns from the dead and declares it to be hammertime, Harry proceeds to break it down, Voldemort is unable to touch this.

Hors ligne

#90 Le 05/05/2006, à 08:19

kaworu

Re : Est-ce de la dérision ?

JoNas-fr a écrit :

Tient c'est marrant elle parle de linux comme étant le "cancer de cette planète" (ça me rappelle la tirade d'un film ça tongue ) et devinez justement quel est son signe astrologique!

manchot ?
aieuu !    ------>[]

^______^

Dernière modification par kaworu (Le 05/05/2006, à 08:20)


"There are in order of increasing severity: lies, damn lies, statistics, and computer benchmarks."

Hors ligne

#91 Le 05/05/2006, à 13:59

hells_dark

Re : Est-ce de la dérision ?

Contact (404brain.net)    
<contact@404brain.net> à moi
     Autres options      28 avr.
Merci, je met ça en ligne dans les minutes qui viennent ...


Le 28 avr. 06 à 01:12, <hellsdark> <hellsdark[at]gmail[dot]com> a
écrit :

http://shelleytherepublican.com/2006/04/linux-european-threat-to-our-computers.html

Incroyable...

^_^

404 Brain not found m'a répondu.
Resultat : http://www.404brain.net/index.php/weblog/comments/2539/

Ca avait bien sa place là lol

http://shelleytherepublican.com/meaning-and-purpose.html... ça, c'est quand même bizarre tongue

Dernière modification par hells_dark (Le 05/05/2006, à 14:41)


"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

Hors ligne

#92 Le 05/05/2006, à 16:35

Phildar

Re : Est-ce de la dérision ?

C'est un énorme troll, ne vous laissez pas avoir...
Dans le même genre, mais franco-franco-français *cocorico*
www.bravepatrie.com Le journal des vraies valeurs de la France vraie


I want chicken, I want liver
Miaou Mix Miaou Mix, Please deliver !!

Hors ligne

#93 Le 05/05/2006, à 18:42

hells_dark

Re : Est-ce de la dérision ?

Phildar a écrit :

www.bravepatrie.com Le journal des vraies valeurs de la France vraie

Troll ou pas, on s'est bien marré tongue
Je me demande même si ça n'a pas fait un petit coup de pub pour Linux neutral

Pour ton lien, c'est bien marrant aussi. J'aime bien le lien à gauche dans les "images" :
mue.jpg
jeudi 27 avril :
Vice de conception

Durex retire de la vente 84 000 boites de "Optimal Touch", et met en garde ses consommateurs : "Ne pas retirer son préservatif d’un coup sec"

lol


"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

Hors ligne

#94 Le 06/05/2006, à 00:34

butnuu74

Re : Est-ce de la dérision ?

hells_dark a écrit :
Phildar a écrit :

www.bravepatrie.com Le journal des vraies valeurs de la France vraie

Troll ou pas, on s'est bien marré tongue
Je me demande même si ça n'a pas fait un petit coup de pub pour Linux neutral

Pour ton lien, c'est bien marrant aussi. J'aime bien le lien à gauche dans les "images" :
http://www.bravepatrie.com/IMG/jpg/mue.jpg
jeudi 27 avril :
Vice de conception

Durex retire de la vente 84 000 boites de "Optimal Touch", et met en garde ses consommateurs : "Ne pas retirer son préservatif d’un coup sec"

lol

mouahahahaha tongue

#95 Le 06/05/2006, à 00:38

ShaLouZa

Re : Est-ce de la dérision ?

lol


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#96 Le 06/05/2006, à 00:46

Infinity

Re : Est-ce de la dérision ?

ah, tiens, j'avais pas vu la petite note tout en bas de la page explicative tongue
m'enfin, bon, c'est sur maintenant, c'est un fake...

Hors ligne

#97 Le 11/09/2006, à 14:32

Compte anonymisé

Re : Est-ce de la dérision ?

Nan, ce n'est pas un fake...
Il est raciste, intégriste, homophobe, ultralibéral, etc.

#98 Le 11/09/2006, à 15:09

BeRReGoN

Re : Est-ce de la dérision ?

C'est vraiment trop bon ce blog! Je ne crois pas du tout que les gars sont sérieux mais ils font comme ci ils le sont mêmes dans leur commentaire des comments.

Comme ce commentaire en réponse à ceux qui doute de sa comparaison de windows et d'une version de linux datant de 8 ans environ.


Tristan:

If you do not believe me, please take a look at the many INDEPENDANT research documents on this website:

http://www.microsoft.com/windowsserversystem/facts/default.mspx

My own study concluded that Linux was not yet ready for the desktop, however feel free to read all the reports that show what other purposes Linux is unsuited for.

En gras le mot indepandant pour un lien qui mène au site de microsoft lol

Hors ligne

#99 Le 12/09/2006, à 08:27

Bob Razowsky

Re : Est-ce de la dérision ?

Un fake ????????????? Mais et ho ! reveillez vous........C'est BUSH le président des USA........oui oui je vous assure cette nouvelle peut vous sembler être un fake mais je vous assure que c'est Bush le président !

Pour s'en convaincre y a qu'a descendre de quelques articles dans la page.....ca parait bourré de fake mais non des gens comme ça il y en a plein la bas sad:(
L'article sur le Sida en afrique me fait gerber, qui aurais un "humour" aussi déplacé !!!

Je connais bien le pays (principalement le Sud et le centre) et je crois que d'en France on ne se rend pas bien compte... ca nous semble trop gros pour être vrai, nous avons bien de la chance que l'on nous permette d'acceder aux moyens de penser en europe. Ca n'est pas le cas là bas....

Regarder quelques film de Mickael Moore vous y verrais bien pire hmm


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#100 Le 12/09/2006, à 08:30

Bob Razowsky

Re : Est-ce de la dérision ?

In short, God does not give AIDS to Africa out of hate. He does it out of His Great Compassion

QUI oserait ecrire ça pour rire mad:mad::mad::mad:

Je suis até mais sur ce coup j'éspére pour elle que sont Dieu existe et qu'il l'enverra brulé en enfer pour osé prononcé des paroles pareils mad

Dernière modification par Bob Razowsky (Le 12/09/2006, à 08:32)


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne