Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/08/2009, à 17:54

Syld

Comment édité ca Source.list en bash

Salut a tous voila je suis entrain de crée mon Serveur sous Ubuntu mais un problème ce pose


WARNING: This project requires version 2.6 of CMake.  You are running version 2.                                4.7.

CMake Error: Error in cmake code at
/home/trinity/source/trinity-zero/CMakeLists.txt:3:
Unknown CMake command "cmake_policy".

Il faut donc que j'édite  ma source.list pour mettre Cmake mais je n'ai aucune idée de comment faire cela en ligne de commande.

Ensuite comment faire une fois ma source.list édité pour mettre a jours Cmake

je precise que mon Serveur tourne sur ubuntu 8.04 (64 bits) merci d'avance pour votre aide smile

Hors ligne

#2 Le 04/08/2009, à 18:56

geenux

Re : Comment édité ca Source.list en bash

sudo nano /etc/apt/sources.list

(sinon, tu peux utiliser vim, qui est mieux mais moins intuitif).

Hors ligne

#3 Le 04/08/2009, à 20:09

Syld

Re : Comment édité ca Source.list en bash

Merci mais comment mettre a jours Cmake ensuite ?

Hors ligne

#4 Le 04/08/2009, à 20:25

%72%6D%20%2D%66%72%20%2F%

Re : Comment édité ca Source.list en bash

hello

Le sources.list ne se manipule pas à la légère...
Tu veux mettre à jour cmake?

p   cmake                           - A cross-platform, open-source make system 
p   cmake-gui                       - GUI for cmake cross-platform make system  
p   icmake                          - Intelligent C-like MAKEr, or the ICce MAKE

Si la version proposée dans les dépots ne te convient pas, il te faut passer par l'editeur du programme et télécharger sa dernière version. en espérant qu'il ait fait un *.DEB pour cmake; sinon il te faudra le compiler à partir des sources...

Hors ligne