Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/11/2005, à 08:59

florent.u

imprimante multifonction + webcam

Bonjour à vous tous,

je viens chercher vos connaissances car je vais acheter une imprimante multifonction mais je voudrais savoir si elle est compatible avec brezzy. Mon choix s'oriente sur une LEXMARK P6250.

D'autres parts, je viens d'acheter une webcam logitech messenger. Vous avez un post sur ce sujet mais apparamant la mienne ne comporte pas le même numéro ID que celle du post. Donc elle ne fonctionne pas. Je vous donne mon ID: " ID 046d:08f6 Logitech, Inc." et si ma mémoire est bonne, sur le post cela se termine par 08f0


D'après un ami qui est callé UBUNTU cela viendrais de là.

J'espère avoir une réponse de votre part concernant ce problème.

PS: Je suis hyper novice dans ce domaine donc essayé de me parler en simplifier.

Merci de votre compréhension

Florent

#2 Le 20/04/2006, à 17:41

noshitheel

Re : imprimante multifonction + webcam

Salut.
Je bosse sur la même webcam depuis plus d'un jour et j'ai enfin trouvé une solution.

En fait, il faut que tu utilise le driver qc-usb-messenger-1.2. Il y a un script (quickcam.sh) ou tu le compile toi même. Tu charge le module.
Si tu arrive déjà là, c'est presque la fin du tunnel. Ensuite tu débranche la webcam et puis tu la rebranche. Normalement ça devrait marcher si c'est comme moi. C'est un peu boiteux comme solution mais ça marche.
Si tu a besoin de plus d'aide, hésite pas.
ciao

Hors ligne

#3 Le 20/04/2006, à 23:59

taraniys

Re : imprimante multifonction + webcam

Si j'ai un conseil à donner "lexmark "à éviter,j'ai une 5250 et pas de pilote"merci lexmark"
voir http://www.linuxprinting.org/printer_list.cgi


Kde Néon
bonjour chez vous
   Taraniys

Hors ligne

#4 Le 05/08/2009, à 16:26

gemini_3869

Re : imprimante multifonction + webcam

bonjour, nv sur ce forum, pourriez vs me dire comment démarrer un thème de discussion... inscrit et connecté, je ne trouve aucun bouton ou lien pr ce faire, juste l'accès aux mess postés et auxkels je peux répondre, et pr le cp en presque hors sujet...

MAIS LE SUJET PPAL : imprimante multifonction dcp-387c, comment l'installer sous Ubuntu 9.04 ?
g visité pas mal de pages web et forum, je ne trouve rien ki fonctionne...

merci pr vos retours

Hors ligne

#5 Le 05/08/2009, à 16:36

freechelmi

Re : imprimante multifonction + webcam

Le driver proposé sur le site de brother ne fonctionne pas ?

Pour demarrer une discussion , va dans la section que tu as choisi et clique sur nouvelle discussion.

Hors ligne

#6 Le 05/08/2009, à 17:02

gemini_3869

Re : imprimante multifonction + webcam

Merci pr ta réponse, le driver proposé par brother .deb me renvoie un mess d'erreur : "pb architecture i386" lors de la tentative d'instal.
Je cherche une autre voie s'il en existe une...
Et aussi merci pr ton aide quant à la procédure de lancement d'une nelle discussion.

Hors ligne