Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2006, à 08:00

futub

Idée sur l'accessibilité du site

Bonjour,
voila, étant malvoyant et parcourant le forum depuis un petit bout de temps, il y a un petit truc que je trouve "genant" sur le forum:
en fait nous (= mes deficients visuels) somme assez pres de l'ecran quand nous lisons et ce n'est pas tres pratique de sans cesse tourner la tête pour lire le nom des menbres qui ont ecrit les messages, mon idée est donc:
peut-on rajouter (en plus de celui qui y est déjà) le nom des menbres mais dans la barre marron qui est au dessus de chaque messagé (celle ou il y a l'haure de massega) mais que le nom soit situé au dessus de la partie texte, comme ça on verrai le texte et les nom sans tout le temps tourner la tête (et sans tout le temps avoir à rechercher ou on en etait, pas que ce soit long mais à la longue ça devient fatiguant (visuellement) pour nous).

J'espere avoir été clair dans mon explication, j'attend vos reactions (surtout celle des administrateurs et des moderateurs) et je vous dis à la prochaine.
Futub


Je ne vois que l'essentiel!!

Hors ligne

#2 Le 04/05/2006, à 08:17

HiDeo

Re : Idée sur l'accessibilité du site

Une idée pourrait être de faire un postbit vertical !

Hors ligne

#3 Le 04/05/2006, à 08:21

mika

Re : Idée sur l'accessibilité du site

Toutes idées d'accessibilité est bonne à prendre, moi même je travaille avec un non voyant et un mal moyant et je m'apperçois que même avec la meilleur volonté du monde, on ne pense jamais à tout.


Pinard m'a tueR (in vino veritas ?)
Cherche logiciel pour tagger ses vinyles.

Hors ligne

#4 Le 04/05/2006, à 21:47

futub

Re : Idée sur l'accessibilité du site

Bonjour,
aucun administrateur n'a donné son avis....pourtant il m'interesse!! (pour savoir si c'est faisable ou pas.)

@ +
Futub


Je ne vois que l'essentiel!!

Hors ligne

#5 Le 04/05/2006, à 22:08

Gregware

Re : Idée sur l'accessibilité du site

D'un autre côté la rubrique A propos du site - Contribution(s) est a mon avis plus aproprié pour ta très bonne remarque!


www.autourde.be

Hors ligne

#6 Le 04/05/2006, à 22:16

Stemp

Re : Idée sur l'accessibilité du site

Gregware a écrit :

D'un autre côté la rubrique A propos du site - Contribution(s) est a mon avis plus aproprié pour ta très bonne remarque!

Exact wink


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne