Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/05/2009, à 20:49

Jacko_O

probleme amsn - ubuntu 9.04 - sources.list

Bonsoir a tous!

voila j'ai recemment installé ubuntu 9.04 et j'ai rapidement constaté des problemes quant a l(utilisation d'amsn.

J'ai cherhcé sur le net et je suis tombé sur ce tuto disant que le disfonctionnement de amsn se réglait de cette maniere :

>>ici<<

j'ai donc modifier le fichier sources.list afin de rajouter la source mais je n'arrive pas a utiliser la clé qui permet ensuite de passer part apt -get udate / upgrade...

Pouvez vous m'aider ??

Merci d'avance et bonne soirée!!

Hors ligne

#2 Le 14/05/2009, à 22:20

toitoinebzh

Re : probleme amsn - ubuntu 9.04 - sources.list

salut
ou as tu un probleme ?
as tu un message d'erreur ?

Hors ligne

#3 Le 16/05/2009, à 11:38

Jacko_O

Re : probleme amsn - ubuntu 9.04 - sources.list

En fait c'est bon, c'est sur la clé alpha(numérique, en faisant un copier collé ça faisait des retour chariot....

donc voila merci quand même d'avoir pris le temps de lire et comprendre smile

-- Par contre même aprés cette manip' je n'arrive toujours pas a me connecter... hmm

Dernière modification par Jacko_O (Le 16/05/2009, à 11:42)

Hors ligne

#4 Le 17/05/2009, à 20:17

Jacko_O

Re : probleme amsn - ubuntu 9.04 - sources.list

Quelqu'un a le même probleme ??

Hors ligne

#5 Le 07/08/2009, à 11:02

nykstuka

Re : probleme amsn - ubuntu 9.04 - sources.list

oui moi j'ai un souci assez important sur ubuntu 9.04

enfaite quand je mais la webcam tout se passe correctement mais le souci c'est qu'elle se mais complètement a l'envers et j'ai beau chercher toute les solution possible  je n'arrive pas a la remettre a l'endroit
et pareil pour l'audio elle ne s'active pas soi disant une erreur je sais pas quoi qui fait 50 ligne

Hors ligne