Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/08/2009, à 13:24

Muy_Bien

[RESOLU] icone mail-notification persiste !

Salut à tous !!
Alors ne trouvant pas mon bonheur dans les Thunderbird, Kmail et Evolution (même si ce dernier est celui qui obtient la meilleure note pour moi), je me suis penché vers un notificateur de nouveaux mails tout simplement ... Entre ceux qui ne fonctionnent qu'avec un gestionnaire de mail et ceux qui plantent, j'ai trouvé mail-notification. Alors oui je sais c'est une application gnome mais c'est le seul qui est pas mal (Kbiff pas stable pour un sous !!!! Korn introuvable 0_o d'ailleurs existe-t-il toujours ? Sioui je veux bien une adresse pour le tester ...).

Mon seul probléme ! Je le lance ---> ok ! Un mail arrive sur une de mes 3 boites ---> notification ok !!! Je clique il m'ouvre une page dans firefox et ouvre Gmail et le mail ---> ok !!! MAIS une fois le mail lu ou la notification expiré l'icone 1 nouveau message reste dans le systray !! et n'est plus cliquable !!! jusqu'a ce que je recois un nouveau email ...

c606e556ea14a3a9dbdef45776092041.png

Quelqu'un a-t-il déja rencontré ce probléme ? Comment y remédier ? Comment changer les icone de notifications ? Qui est venu en premier l'oeuf ou la poule ? Est ce qu'il y a d'autres notificateurs pour KDE ? Voila les quelques questions que je me pose et qui j'espere trouveront leur réponses ici (enfin peut être pas toutes roll)

Dernière modification par Muy_Bien (Le 09/08/2009, à 09:32)


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur.
Linux, c'est le contraire ... [Brunod]

Hors ligne

#2 Le 07/08/2009, à 13:41

Nirgalksi

Re : [RESOLU] icone mail-notification persiste !

Oui j'ai eu à peu près les mêmes symptômes avec... je l'ai laisser tomber tellement c'etait unitilisable, affichant quand il fallait pas et parfois pas quand il fallait
Utilisant gmail je suis passé à CheckGmail, mais je suis pas sûr que cela t'aide roll

Par contre, quel est ton thème de bureau ? j'aime beaucoup l'apparence de ton panel.

Hors ligne

#3 Le 07/08/2009, à 13:45

Muy_Bien

Re : [RESOLU] icone mail-notification persiste !

Nirgalksi a écrit :

Oui j'ai eu à peu près les mêmes symptômes avec... je l'ai laisser tomber tellement c'etait unitilisable, affichant quand il fallait pas et parfois pas quand il fallait
Utilisant gmail je suis passé à CheckGmail, mais je suis pas sûr que cela t'aide roll

Par contre, quel est ton thème de bureau ? j'aime beaucoup l'apparence de ton panel.

Hey salut !!!
Ouais moi ça m'encourage à tester Gnome ...
comme j'ai un compte Gmail mais un compte Hotmail et un aol ta solution ne me convient pas effectivement ...

Mon théme ? euuu
Oxygen ! big_smile


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur.
Linux, c'est le contraire ... [Brunod]

Hors ligne

#4 Le 07/08/2009, à 14:01

Nirgalksi

Re : [RESOLU] icone mail-notification persiste !

Muy_Bien a écrit :

Mon théme ? euuu
Oxygen ! big_smile

hé hé hé wink Et bien il 'achement bien en gros comme ça !

Sinon tu as essayé les divers plasmoids de mail (il y en a d'autres disponibles sur kde-look) ?

Hors ligne

#5 Le 08/08/2009, à 09:51

Muy_Bien

Re : [RESOLU] icone mail-notification persiste !

Salut salut !!

Bon j'ai fini par virer mail-notification qui plantait et fesait planter l'ensemble de la barre des taches !!!:o
J'ai installé un plamoid bien sympa GX mail Plamoid

4aeaf91eb77cba0a159684ba4218a576.png

Seul bémol : il n'y a pas encore de notification !! Je dis pas encore car le developpeur est dessus ...
voia ... mais si vous avez des infos sur KOrn (qui apparement n'existe plus) pour pouvoir l'adapter a KDE 4 je suis preneur !

Ciao

Dernière modification par Muy_Bien (Le 08/08/2009, à 11:16)


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur.
Linux, c'est le contraire ... [Brunod]

Hors ligne