Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2006, à 14:49

mattzzz

impossible de passer firefox en francais...

salut! je suis avec un firefox anglais que j'aimerais bien faire passer en anglais.
après l'install de tous les package en francais par synaptic, et une désinstallation, ainsi que :

sudo apt-get install firefox firefox-gnome-support mozilla-firefox-locale-fr-fr

, je n ai toujours pas de menus en francais...
Je suis allé voir dans les options, mais rien concernant les langues du menus...:|
est ce que quelqu'un saurait m'eclairer sur la questions?
merci!

#2 Le 04/05/2006, à 17:27

bruno

Re : impossible de passer firefox en francais...

et dans Outils > Extensions tu vois quoi ?

Hors ligne

#3 Le 04/05/2006, à 17:56

mattzzz

Re : impossible de passer firefox en francais...

Salut!
Merci pour les réponses
j'ai une version: Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2

=>le en-US ca veut dire que je suis bloqué avec cette langue?
Le pb c'est que lorsque je désinstalle firefox depuis synaptic, j'ai tjrs accès a firefox....

Comme extensions j'ai DOM Inspector et Talkback, bien que j'ai installé tous les packages francais...
a+!

#4 Le 04/05/2006, à 18:09

bruno

Re : impossible de passer firefox en francais...

Le pb c'est que lorsque je désinstalle firefox depuis synaptic, j'ai tjrs accès a firefox....

c'est donc que la version que tu utilise n'as pas été installée avec un paquet ubuntu.

Il faut que tu supprime cette version (essaie de te rapeller où et comment tu l'as installée) et installe firefox en utilisant les paquets ubuntu.

Hors ligne

#5 Le 05/05/2006, à 11:45

mattzzz

Re : impossible de passer firefox en francais...

salut!
bon ben finalement j'y suis allé a l'ancienne avec un rm -rf /opt/firefox
et puis réinstallation avec la méthode http://www.prendreuncafe.com/blog/2005/07/22/226-firefox-106-fr-sous-ubuntu

et maintenant ca marche:P
a+!