Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/07/2009, à 04:33

Chiuchu

Un bon scanner Linux / Leopard / Windows ?

Salut,

Est ce que quelqu'un connait un bon scanner pour ma Ubuntu, mais fonctionnant aussi sous Mac et Windows ?

Ce serait pour scanner des documents en bonne qualité pour pouvoir les imprimer avec mon imprimante laser (rôle de photocopie), mais aussi pour pouvoir scanner des photos.

Si possible, quelque chose de silencieux (j'en fais trop ? smile ) Et si il est wifi, c'est parfait, sinon ethernet + usb, sinon, je préfère l'ethernet à l'usb, mais ce n'est pas éliminatoire.

Le prix n'est pas ce que je regarde en premier, mais j'espère ne pas dépasser les 200€.

Merci !

Dernière modification par Chiuchu (Le 30/07/2009, à 04:42)

Hors ligne

#2 Le 30/07/2009, à 09:47

PPdM

Re : Un bon scanner Linux / Leopard / Windows ?

salut

a mon point de vue tu devrais trouver ton bonheur chez hp

je te conseille de prendre un multifonction pour ce prix il y en a d'excellent!
en scanner seul et réseau ce ne sont essentiellement que des modèles pro qui sont très cher!
appelle le service avant vente de hp pour être sur de ton choix, mais normalement tout les produits HP sont compatible Linux avec HPLIP
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF02a/15179-15179-64195.html?jumpid=reg_R1002_FRFR


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3 Le 08/08/2009, à 22:15

Chiuchu

Re : Un bon scanner Linux / Leopard / Windows ?

Salut,

Merci !

@+

Hors ligne