Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/08/2009, à 21:17

Landrix

Canon i250 - Page de test ok mais pb avec PDF, Firefox, ...

Bonjour,

Je suis sous Jaunty / 9.04, et la canon i250 est raccordée sur la 9box. Pas de problème à l'installation avec le tuto.

Pas de problème pour imprimer la page de test, mais pour toute autre tâche (même lancée dans la foulée de la page de test), c'est invariablement "/usr/lib/cups/filter/pstocanonbj failed"

Openprinting indique cette imprimante comme "Mostly" compatible, mais je commence à croire que ce n'est pas vraiment le cas.

Question subsidiaire, j'envisage de changer de matos si ça ne s'arrange pas, que me conseiller comme imprimante pour avoir une compatibilité optimale ?

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 09/08/2009, à 21:57

Merle

Re : Canon i250 - Page de test ok mais pb avec PDF, Firefox, ...

J'ai la canon ip2600 elle marche impec, il ya deux drivers en .deb a installer très facilement (il ya un tutot sur le forum il suffit de faire une recherche avec le nom de l'imprimante).

Hors ligne

#3 Le 10/08/2009, à 08:17

Landrix

Re : Canon i250 - Page de test ok mais pb avec PDF, Firefox, ...

Comme indiqué, j'ai scrupuleusement suivi le tuto, mais hormis une page de test, il n'est pas possible d'imprimer, CUPS indique toujours "/usr/lib/cups/filter/pstocanonbj failed"

Hors ligne

#4 Le 10/08/2009, à 08:35

Merle

Re : Canon i250 - Page de test ok mais pb avec PDF, Firefox, ...

Landrix a écrit :

Comme indiqué, j'ai scrupuleusement suivi le tuto, mais hormis une page de test, il n'est pas possible d'imprimer, CUPS indique toujours "/usr/lib/cups/filter/pstocanonbj failed"

Je te disais ça si éventuellement tu voulais changer ton imprimante, concernant ton problème je n'ai pas d'idée dsl.

Dernière modification par Merle (Le 10/08/2009, à 08:35)

Hors ligne