Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2006, à 15:46

butnuu74

[réglé] se déconnecter du net par un clic ?

Hello

Plutôt que de débrancher comme un bourrin mon modem ethernet, je me demandais s'il existait le même genre de clic-droit que sous windows pour avoir une déco me permettant de renouveler mon ip ?
A priori le moniteur réseau de gnome n'a pas cette fonction mad

Merci et Ubunturss à tous

Dernière modification par urss (Le 06/05/2006, à 00:47)

#2 Le 30/04/2006, à 17:58

oswald-p

Re : [réglé] se déconnecter du net par un clic ?

ça doit marcher en ouvrant les propriété réseau (ou en double cliquant sur le moniteur réseau de la barre de tache) puis en choisissant l'interfarce eth0 par exemple... cliquer sur désactiver.... cliquer sur activer....
non?
wink

O-p


Chuck Norris a terrassé Prince de Lu avec un cookie

Hors ligne

#3 Le 30/04/2006, à 18:09

Bobbybionic

Re : [réglé] se déconnecter du net par un clic ?

Sinon tu peux aussi sauter à pieds joints sur ton routeur, ou appuyer sur le bouton de l'alimentation de ta tour par exemple.

Y'a plein de possibilités en fait ! smile

PS : Pourquoi couper le net ?


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#4 Le 01/05/2006, à 16:28

quelqu'un

Re : [réglé] se déconnecter du net par un clic ?

je viens de voir ce message
apparemment ça marche pour les modem ethernet, j'ai fait une rapide recherche pour voir, mais je ne l'ai pas testé.


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#5 Le 05/05/2006, à 22:20

butnuu74

Re : [réglé] se déconnecter du net par un clic ?

super merci bcp wink