Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/05/2006, à 02:12

benlog

Problème avec Mplayer, xawtv, kdetv

Bonjour à tous, je ne sais pas mais depuis qq jours lorsque je lance mplayer j'ai un message en dessous "erreur de segmentation", j'ai la même chose avec xawtv et kdetv
j'ai donc viré le package fourni avec lma ubuntu et recompilé mplayer à partir des dernières sources dispo via le site d'mplayer, mais ça n'a rien changé, j'ai encore ce message d'erreur de segmentation.

Ca m'embête car j'ai la même chose avec xawtv et kdetv.
Niveau utilisation courante ce n'est pas un drame car pour la tv j'utilise tvtime et pour regarder mes films, j'utilise vlc.

Mais mon soucis c'est avec firefox par exemple, si j'utilis le plugin vlc, firefox plante, et si j'utilise le plugin mplayer, ben ça télécharge puis plus rien.

Bref auriez-vous une solution pour au moins un de mes deux soucis

erreur segmentation
et affichage vidéo dans firefox.

Hors ligne

#2 Le 06/05/2006, à 02:49

benlog

Re : Problème avec Mplayer, xawtv, kdetv

Bon vu que c'est un soucis quant même qui touche plusieurs logiciel en même temps... j'ai regardé un peu partout et je me demande si ça ne vient as d'un bug avec gtk. qu(en pensez-vous...

Hors ligne

#3 Le 06/05/2006, à 03:02

benlog

Re : Problème avec Mplayer, xawtv, kdetv

en fait, je viens de réalise que ça ne pourrait pas être gtk puisque kdetv utilise qt et non gtk...
je me trompe ?
si qqn passe par là et peut me dire quoi ça serait sympa

Hors ligne

#4 Le 06/05/2006, à 14:09

Kiraa

Re : Problème avec Mplayer, xawtv, kdetv

tu as essayer plusieur output video avec mplayer ? (xv x11 gl gl2 , etc etc ...)
avec xawtv essaye avec l'option -noxv

Hors ligne