Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 10/08/2009, à 16:48

elegouhinec

Re : Fedora 11 est sorti !

me voilà sur Fedora avec KDE. Je trouve  que KDE est mieux supporté sous Fedora que sous ubuntu.

Sous ubuntu s'est moins stable  et j'ai galéré à rentrer ma clef wifi alors que sur Fedora sans problème. J'ai vraiement découvert KDE sous Fedora winklol

Je fais des infidélités à Ubuntu, mais çà reste toujours ma distribution de base et je reviens toujours dessus au bout de quelques mois.

Dernière modification par elegouhinec (Le 10/08/2009, à 16:51)


Huawei MateBook D 15 2020 - ubuntu 23.04

Hors ligne

#77 Le 10/08/2009, à 18:30

abelthorne

Re : Fedora 11 est sorti !

elegouhinec a écrit :

me voilà sur Fedora avec KDE. Je trouve  que KDE est mieux supporté sous Fedora que sous ubuntu.

Sous ubuntu s'est moins stable  et j'ai galéré à rentrer ma clef wifi alors que sur Fedora sans problème. J'ai vraiement découvert KDE sous Fedora winklol

Tiens, c'est curieux, il me semblait que l'intégration de KDE à Fedora n'était pas bien meilleure que sous Ubuntu. Habituellement, pour une bonne intégration de KDE, les gens conseillent plutôt OpenSUSE ou Mandriva.

Hors ligne

#78 Le 10/08/2009, à 23:56

Emma Méson

Re : Fedora 11 est sorti !

Moi c'est du Gnome


Loppsi 2 c'est la dictature par l'informatique

Hors ligne

#79 Le 14/08/2009, à 10:57

elegouhinec

Re : Fedora 11 est sorti !

abelthorne a écrit :

Tiens, c'est curieux, il me semblait que l'intégration de KDE à Fedora n'était pas bien meilleure que sous Ubuntu. Habituellement, pour une bonne intégration de KDE, les gens conseillent plutôt OpenSUSE ou Mandriva.

oui c'est ce qu'on dit cool

mais avec kubuntu beaucoup de souci, en ce moment.
L'arrêt du micro ne se fait pas automatiquement, le clef wifi est rejeté alors que Fedora l'accepte et live cd ubuntu aussi.
et surtout le bug au login refus total de se connecté sur ma session.

Tout ces problèmes sont sur d'autres rubriques.


Huawei MateBook D 15 2020 - ubuntu 23.04

Hors ligne