Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2006, à 02:08

Sallé

[RESOLU] mp3gain et les sous dossiers

bonsoir, je voudrais normaliser tous mes fichiers mp3 grâce à mp3gain, mais la commande

mp3gain -r -k /*.mp3

ne cherche pas les mp3 qui se trouvent dans les sous dossiers, après avoir cherché un peu su le net je ne trouve toujours rien à ce sujet, ni dans le man...
est-ce qu'il y a une option spéciale ou quelque chose cloche?

je ne sais pas si c'est lié,mais je suis sous dapper

++ bonne journée

Dernière modification par Sallé (Le 06/05/2006, à 22:29)

Hors ligne

#2 Le 06/05/2006, à 18:13

Sallé

Re : [RESOLU] mp3gain et les sous dossiers

et oui, un magnifique UP effectué tout en beauté qui lui permet de remonter de la 6eme page du topic!!! alala c'est que-du-bonheur, on se demande vraiment combien de temps il tiendra à la 1ere page......


j'en profite pour m'entraîner, c'est bientôt le tour de France à strasbourg (et en vieille france aussi, je sais) lol big_smile smile neutral sad

--------------------------------------> []

Hors ligne

#3 Le 06/05/2006, à 18:29

AlexandreP

Re : [RESOLU] mp3gain et les sous dossiers

Ça ne fonctionne pas, car tu lui dis de normaliser tous les fichiers .mp3 qui se trouvent dans la racine.  Donc, tous ceux qui sont dans la racine (/), qui ont n'importe quel nom (*) et qui ont une extension .mp3 (.mp3).

Par contre, je ne saurais te dire comment faire pour accéder à tous les fichiers de tous les sous-dossiers.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#4 Le 06/05/2006, à 18:42

Desintegr

Re : [RESOLU] mp3gain et les sous dossiers

Avec un script shell récursif qui va exécuter la commande mp3gain sur chaque fichier mp3.
Ou tu peux aussi avec la commande find.

Dans le dossier des mp3 : « find . -name \*.mp3 -exec mp3gain -r -k {} \; »


Hoc Volo, Sic Jubeo !
Mon wiki : http://desintegr.free.fr

Hors ligne

#5 Le 06/05/2006, à 21:01

Sallé

Re : [RESOLU] mp3gain et les sous dossiers

waouu j'y croyais pas !! je viens de faire ta commande dans mon dossier ZiC et c'est en train d'appliquer les changements aux fichiers de mes sous-dossiers big_smile merci à tous les deux, j'avais peur de devoir faire un boot sous windaube pour le faire sans me prendre la tete (quoique...:rolleyes:)

++ je vous souhaite un très bon week-end et merci encore smile

Hors ligne